Je suis dans le meme cas que toi, j'ai une bonne vieille 1066 en 1 et je me pose les mêmes questions... Je n'ai jamais rien trouvé sur internet a ce propos.
Du coup ce matin je me suis lancé dans le démontage du disque dur de la carte. Une fois monté en externe sur mon vieux PC, j'ai pu enfin voir et essayer de comprendre comment ca marche: et bien en fait, j'ai pas compris grand chose...
Ben oui, je n'y connais rien en emulation, etc...
Je peux juste dire que c'est win2000 pro et Mame 0.96u3
J'ai essayer de rajouter une rom (street fighter 1) dans le répertoire ou se trouve toutes les autres et elle n'est pas reconnu ensuite dans le menu.
Du coups, j'ai supprimé une rom (88games) j'ai renommé mon sf1.zip en 88games.zip. Une fois dans le menu quand je lance 88games, la borne ne veux pas le démarrer et reviens au menu. Ca ne vient pas de la rom car je l'ai testé avant sur mon PC.
Voila ou j'en suis pour le moment...
Il faudrait juste que des connaisseur de mame puissent nous aider:
-comment actualiser une liste sur un dd externe (on n'a accés a rien depuis l'os intégré)
-et même pourquoi pas ensuite changer le mame par un nouveau genre 0.123 afin de faire tourner les cps3. (le tout sans rien changer au reste bien sur)
Le seul truc bien, c'est que j'ai quand même pu changer l'horrible menu d'origine par un truc plus sobre fait en 2s sur paint:
J'ai quand même un dernière idée pour le cps3: ça serait de démarrer sur une clef USB avec un win2000 light et l'emulateur qui va bien...
Je vais essayer de brancher un écran pc sur la carte 1066 pour allez dans le bios et mettre démarrage sur usb: du coup si on ne met pas la clef ca démarre sur le HD comme d'habitude je pense... Et si on mets la clef (via une rallonge usb dans un endroit accesible, voir meme un inter sur la rallonge afin de switcher d'un systeme a l'autre rapidement).
Vous en pensez quoi? Moi ca me parait possible!
Voila c'est tout et deja pas mal...