ouai, il y a moyen de booter direct sur un jeu en activant un DIP (le 1 sur le DIPSWITCH2, de memoire...)
Par contre, de la a dire que ca boot plus rapidement, j'en sais rien, mais je suppose que non, vu qu'il faut quand meme booter l'OS et le Frontend.
Concernant le Dongle 465 en 1 pour les jeux verticaux.
Je possede la PCB 465 en 1 equipee du Dongle en question d'origine et JofJof27 possede la version 1066, j'ai donc pu comparer les 2 bebetes.
Ce que je peux dire pour l'instant : Les 2 versions 1066 en 1, 465 en 1 (et tres probablement 1069 en 1) sont identiques au niveau du hardware, exception faite du disque dur (ou compact flash dans mon cas).
Les differences se situent au niveau du Soft :
- la 1066 tourne sous Win2k et semble etre "facile" a editer et dupliquer (d'apres la lecture de ce post).
- la 465, elle, ne boot pas sans le Dongle, il agit comme un watchdog, donc c'est mort pour dupliquer... Il est peut-etre possible d'editer le contenu CF, mais ca reste a verifier. Je soupconne le systeme de tourner sous Linux (toujours a verifier). D'apres moi elle doit etre capable de booter avec un HD 1066, je dois faire une backup du HD de jofjof27 pour en etre sur.
- la 1069 je ne l'ai pas eue sous les yeux, mais je la soupconne fort d'etre une version plus securisee de la 1066 en 1 (vu les 3 pauvres jeux rajoutes...), peut-etre avec un dongle.