Auteur Sujet: [wip] Acquisition première Borne  (Lu 1344 fois)

Hors ligne Rush

• Confirmé
  • *
  • Plus passif(lecteur) que actif faute d'expérience
[wip] Acquisition première Borne
« le: Dimanche 09 Mars 2008, 15:36:53 pm »
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition ce Week-End de ma première borne d'arcade  :D
Un petit Road trip de 35Km (A/R)
J'ai pu donc trouvé une borne à coté de chez mes parents (je la stocke pour l'instant dans leur garage)
Voici les premières photos pour vous donner une idée:

Elle était vendue avec le jeu SoulEdge et ce qui m'a décidé à l'acheter c'est la qualité de l'écran (super couleur!!)

Mes objectifs:
-la repeindre
-Refaire le T-molding
-Refaire le control panel (et peut être passer à 6 boutons)

Je vais avoir besoin de votre aide car malheureusement je ne suis pas un grand bricoleur ::)
Mais j'ai déjà vu sur ce forum que d'autres y étaient arrivés alors pourquoi pas moi ^- ^-^

D'autres photos de l'intérieur suivront....

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
« Réponse #1 le: Dimanche 09 Mars 2008, 16:00:46 pm »

Elle a  l'air pas mal du tout cette borne ! Chouette restauration en perspective ! ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #2 le: Dimanche 09 Mars 2008, 17:44:49 pm »
Un petit Road trip de 35Km (A/R)
J'ai pu donc trouvé une borne à coté de chez mes parents (je la stocke pour l'instant dans leur garage)

ah ah ah, j'en connais des parents qui se sont mordus les doigts d'avoir accepté le stockage de la première borne.
Parce que, tu ne le sais pas encore, mais ce n'est qu'un début. D'abord c'est la petite générique, et après tu lorgnes sur les dédiées.
De vils membres tel Herosuperman, High_Cobra, MisterRiddler, DarthNuno, Supercarotte, Fred, etc. te rendent fous avec leur RT et leur WIP...  ;D
...tu commences à sentir l'envie monter, tu ne peux pas te retenir, et là, c'est le drame !   :(
Sans que tu t'en sois rendu compte, tu te retrouves avec le garage plein, les parents qui font la gueule, la copine qui se fait moins présente (à moins que ce soit toi qui penses moins à être avec !?), tes finances à un niveau aussi bas que quand ton budget se résumait à l'argent de poche parental...

Mais bizarrement tu es heureux.  :ang:

Enfin bref, bienvenu dans l'"enfer" de l'arcade   ;) ^-

Hors ligne jujusl

• Grand Pilier
  • *
  • Arcadomane Tuxophile
« Réponse #3 le: Dimanche 09 Mars 2008, 18:34:17 pm »
Bienvenue au club des débutants qui retapent leur première borne. ;)

Je suis en plein WIP, ça prend un temps monstre (je n'y passe pas ma vie quand même :D) mais c'est vraiment passionnant ^-.

Je me demande d'ailleurs si une fois que tout sera fini je vais y passer autant de temps à jouer  ;D

A moins que je ne rachète une autre borne :-* (grosses négociations avec les autorités de la maison en perspective :?)

Hors ligne Rush

• Confirmé
  • *
  • Plus passif(lecteur) que actif faute d'expérience
« Réponse #4 le: Mardi 11 Mars 2008, 17:35:22 pm »
Photos de l'intérieur
Et 2 interrogations

A quoi servent ces pièces?

Hors ligne jujusl

• Grand Pilier
  • *
  • Arcadomane Tuxophile
« Réponse #5 le: Mardi 11 Mars 2008, 20:24:36 pm »
Le deuxième, ce s'rait-y pas le créditeur, avec des switches pour le réglage des crédits / pièce ?

Pour le premier, p'têt un système anti allume-gaz ?

J'attends l'avis des experts  :?

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #6 le: Mardi 11 Mars 2008, 21:16:34 pm »
la première c'est trop facile il s'agit d'un démodulateur transdimensionnel de phase subcosmique à tension hypercube avec son betoulinate de sodium très facilement reconnaissable sur le haut de la photo à droite ^^

(bref, j'en ai aucune idée)

Par contre la deuxième je parierais bien la tête de mon frère qu'il s'agit du monnayeur, par contre t'as eu du bol, super écran et jeu sympatoche à souhait...reste à espérer que tu ne t'es pas fait avoir en la payant trop cher, mais superbe en tout cas ^^

Bienvenue chez les fous et n'oublies pas:

1) "Présentation"
2) AVATAR !!
3) faire le clown ^^