Petit essai cette apres-midi de l'une ou l'autre chose !
Après reflexion et quelques petits soucis pour remettre la bete à l'état d'origine ... je me decide de totu virer et de passer tout ca en 60in1 ...
J'ai donc tout viré ... nettoyer l'interieur ...
L'ecran sera un ADI 15' de recup. Demontage de la bête et basculement de celui-ci dans la cage
Seul petit hic, la platine est immense et comme vous pouvez le voir sur la photo arrive au niveau de l'ecran .. Tampis, il sera fixé ainsi, il met impossible de le basculer en dessous du tube vu le peu d'espace !!
L'alimentation, sublime, une Chieftec 350 W ... et pas un bruit à l'allumage, a ce demander si elle tourne ! Petit bricolage de crochet afin de fixer le tout.
Du côté droite maintenant, placement (momentané) de la carte 60in1 pour le test. Celle-ci sera mise en place sur des plots dès reception. On ne voit pas sur la photo, mais j'ai refait le monnayeur, sablé (peu d'importance car je ne vais pas m'en servir, mais l'esthetique exterieur le demande
On allume le tout, et bingo tout roule ! image impeccable. Desole pour la qualite de la photo, vraiment plus joli en vrai.
A suivre : finir le cablage jamma, fixer les deux joystick à lamelles (j'aime pas le bruit), refaire la vitre, fixer le tout, attacher et faire propre. Bref encore du taf
...