Auteur Sujet: Pac Man VS  (Lu 669 fois)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Pac Man VS
« le: Samedi 15 Mars 2008, 10:34:37 am »
En faisant une petite partie et en discutant avec des potes, je me suis rendu compte que cette version n'a pas fait bcp de bruit et que pas mal l'ont loupé, donc un petit sujet ce matin pour les amateurs du camembert jaune ( et les autres ) qui ont loupé ce Pac Man Versus sorti sur GC

Il vous faut donc:
une GC , une GBA avec le cable qui va bien, et la version spéciale du jeu Namco R: Racing qui contient en bonus ce Pac Man VS, reconnaissable au petit sticker jaune sur la boite:

Celui qui fait Pac Man joue sur la GBA, sur une version classique du jeu
Les 3 autres joueurs, sont sur la télé et dirigent les fantômes avec une vue en 3D

C'est un petit jeu qui met de l'ambiance en soirée multijoueur ( "je l'ai vu, il est en haut à droite, tous avec moi les fantômes !! "

Il me semble qu'il est sorti aux states, couplé avec un pac Man world, et ressorti dans un namco Museum, mais je sais pas si c'est exactement le même.
Ici, je vois pas trop le rapport pour le mettre avec R: Racing, mais bon, au moins on l'a eu ...

Voila, j'espère qu'au moins une personne aura découvert ce jeu avec ce topic  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Pac Man VS
« Réponse #1 le: Samedi 15 Mars 2008, 10:52:59 am »
rho pinaise, ca doit etre trop sympa en soirée, ca  :-)= y'a pas d'autre version ?? rom ou autre ? parce que là, j'ai que la cube et la GBA mais pas le jeu et je pense que trouver la bonne version va me demander un max de temps.. :(

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
Pac Man VS
« Réponse #2 le: Samedi 15 Mars 2008, 10:58:03 am »
Bah, c'est pas hyper rare non plus hein, tu vas bien tomber dessus un de ces jours
( sauf si 50 personnes voient ce topic qui décident qu'il leur faut immédiatement, il va y avoir bagarre :D )

edit: Un gars vend une version en Jap pour 16€ sur price, et un autre 20€ sur 2xmoinscher.
« Modifié: Samedi 15 Mars 2008, 12:02:50 pm par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Pac Man VS
« Réponse #3 le: Samedi 15 Mars 2008, 11:48:47 am »
Bon, va falloir tester ça desuite et surtout sortir la boite de mon R-Racing voir si j'ai la bonne version :D :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
Pac Man VS
« Réponse #4 le: Samedi 15 Mars 2008, 11:58:32 am »
Ben, si tu n'as pas vu si tu avais un 2è disque pacman dedans, c'est surtout tes yeux qu'il va falloir tester :D :D

Je vérifié, ça existe sur DS dans le Namco Museum, donc ça doit se jouer avec 4 DS je suppose
« Modifié: Samedi 15 Mars 2008, 12:02:35 pm par supercarotte »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Pac Man VS
« Réponse #5 le: Samedi 15 Mars 2008, 13:37:12 pm »
héhé je m'en souviens de celui la
ca avait l'air sympa mais ca a pas fait grand bruit
et puis faut avoir 4 gba surtout -_-

Hors ligne bfg

• Passionné
  • *
Pac Man VS
« Réponse #6 le: Samedi 15 Mars 2008, 13:50:04 pm »
Pour info cette version existe également sur DS dans la compilation NAMCO MUSEUM. Jouable donc à 4 DS ...

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Pac Man VS
« Réponse #7 le: Samedi 15 Mars 2008, 14:14:27 pm »
Ben, si tu n'as pas vu si tu avais un 2è disque pacman dedans, c'est surtout tes yeux qu'il va falloir tester :D :D

Je vérifié, ça existe sur DS dans le Namco Museum, donc ça doit se jouer avec 4 DS je suppose
Citation de: bfg
Pour info cette version existe également sur DS dans la compilation NAMCO MUSEUM. Jouable donc à 4 DS ...

Hem....et les siens aussi... :)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Pac Man VS
« Réponse #8 le: Samedi 15 Mars 2008, 19:37:59 pm »
J'ai  =:))

Et je confirme c'est énorme a 4 en soirée  ^-

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014