Aujourd'hui , n'ayant pas d'eau depuis hier a cause d'une fuite qui coulais chez les voisins, les plombiers sont venu reparer ladite fuite (qui venais de chez moi mais qui ne coulais pas chez moi) la reparation se passe bien, je me retrouve avec un splandide tyaux de cuivre en plein dans mon entrée , mais c'est pas grave, je profite de la presence des gars pour fignoler ma borne histoire de pas deranger les voisins.
Ils finissent le boulot et on discute un peu ... normal quoi.
Puis en sortant j'entend gueuler COUPE L'EAU COUPE L'EAU ! ! ! !
Une magnifique cascade facon chutes du niagara coulais d'une des pieces de mon appart, le debaras, debaras ou se trouve notre amis le chauffeau, mais aussi ou sont stockées toutes mes consoles (heureusement j'en avais enlevé quelques une pour les ventes (neogeo, neogeocd, 3do etc)
Mais une de mes favorites est decedé dans ce carnage.
Repose en paix ATARI 2600 Deluxe , avec ta jolie boite, toi qui etais dans la famille depuis ma naissance, adieu a tes 68 petits jeux aussi et a leur magnifique livrets.
Adieux aussi supernintendo et NES, adieu gamecube , tu me manquera meme si j'ai que peu joué avec toi, adieu bongos donkey konga, adieu ecran 17", adieu a toutes les autres que je n'ai plus le courage de citer.
Beaucoup d'eau a eponger, et j'en rajoute quelques goutes salées qui perlent sur mes joues.
_n3o_ dégouté dégouté dégouté... la journée avais si bien commancé.
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)