Suite à notre réunion voilà quelques news fraîche
J'ai mis à jour les infos sur le site retro-game-alpes.com, n'hésitez pas à y jeter un oeil.
Le tarif sera de 2 euros avec un accès libre à toutes les machines. Toutes les personnes ayant participé ou aidé à l'organisation de l'évènement sont bien évidemment nos invités (il parait qu'il y aura du barbecue + apéro le samedi soir...)
Si certains parmis vous souhaitent en profiter pour vendre du matériel ou se retrouver là pour faire un échange, nous pouvons prévoir quelques tables... Par contre, merci de me prévenir à l'avance, histoire de prévoir la place et la logistique nécessaire.
Enfin, si vous avez un de ces éléments que vous prêt à prêter, faites moi signe, ça nous dépannera grandement :
une ou plusieurs TV
une console neogeo
une console NEC / pc engine
une console amiga
un ordinateur atari
une console atari
une master system
une saturn
un ou plusieurs flippers
d'une manière générale, ce qui touche au retrogaming et que vous aimeriez partager
Merci à tous et à très bientôt !
Hello mister ElDiablo
désolé j'avais loupé le post
je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir ..
mais je peux aider pour preter quelques consoles si quelqu'un peut les recup et me les ramener sur Lyon si je ne viens pas
une ou plusieurs TV : j'ai plus ..vendue
une console neogeo : j'ai mais j'y tient énormement donc voila t'es prévenu
une console NEC / pc engine : une coregrafx et une gt
une console amiga : jai pas
un ordinateur atari ; j'ai pas
une console atari : une 7600
une master system : j'ai une version 1 (a tester tiens d'ailleurs) et une version 2
une saturn : j'ai aussi
un ou plusieurs flippers : j'ai pas
donc si ca peut completer .. je vois qu'il n'y a pas eu de propal de nec
hésite pas à MP
au pire je pensais à l'idée de relancer une petite soirée entre gamooverien sur lyon (salle de jeux St jean, resto...), ca pourrais etre l'occaz
++