C'est plaisant d'avoir des bornes mais encore faut il les nourrir...
C'est +- cette constatation qui a décidé l'exécution de ce roadtrip ...
Pas une seule dédiée ,mais un pas loin de chez moi donc c'est partis!
On embarque avec un pote, vers 14h00 ce dimanche, le vendeur répond pas sur son portable mais on tente l'aventure...
On s'installe dans la voiture ,on est prêt à démarrer lorsque l'on se fait arrêter...
On nous demande de couper le moteur
On stress , gon descend fébrilement la vitre
La on se fait pointer par une arme, on panique grave !
En y regardant de plus pret , c'est en réalité un zapper nintendo tenu par high cobra qui nous dit d'une voix grave , vous n'êtes pas au courant
?!!
Sur gamoo , désormais c'est remorque obligatoire par les road trips !
Pardon monsieur on savait pas on le refera plus, c'est promis
La dessus on attache fermement la remorque et nous voilà partis !
25 minute splus tard on est sur place , dans un premier temps le vendeur a pas l'air de comprendre pq on est là , mais finalement il nous fait traverser son 'jardin'qui ressemble plus à une déchèterie qu'autre chose.carcasses de voitures , vitres , jantes de voitures , crasses en tout genre..
on arrive enfin dans un mini hangar .C'est le brol ,une quinzaine de machines
On discute un peu le coup on regarde le matos , il y a 5-6 flips alignés. On demande si il vend ça aussi , il dit oui , on demande un prix ,il dit pour 500 pièce ça peut partir.. la je deviens fou j'essaye de contenir l'adrénaline qui m'envahis
et pour cause j'ai reconnu au bout de cette file trône replié et crasseux un addams family complet avec le toper...
(Le flip dont je rêve depuis toujours... )
Pour confirmation ,je montre mon intérêt pour le flip et là c'est le drame , "ah non celui là je le garde pour jouer avec mes enfants"
Enfin c'est pas pour cela non plus qu'on a fait le trajet.
On regarde de plus près le matos:
La comme prévu 7 petites bornes génériques nous attendent sagement ,
dixit le vendeur 3 sont fonctionnelles , on vérifie en effet c'est le cas, une quatrième à l'écran ok mais la pcb semble hs.
on discute un prix pour 6 bornes, l'affaire est conclue
on charge les 3 premières bornes dans la remorque
et on charge également (c'est pour cette raison qu'on à fait le trajet) une grosse
pile de pcb,5 slot neo geo , 14 mvs neogeo, 3 marquee (breakout , off limits zaccaria (des infos sur cette machine ???) et une pile de bezel, des alims, platine ...
on va vider notre butin dans le garage du pot et on est repartis pour un trajet.
in charge a nouveaux 3 bornes on salue notre vendeur
et direction chez moi...
le temps est pourri on est a la bourre mais tout se passe sans encombre
j'ai vite fait testé la moitié des pcb :
la toute grande majorité est ok :
Il y a des titres sympas:
Michael jackson, street fighter 2, popeye ,super pacman, arkanoid , wonderboy 3 , super pang ,tetris,...
pour les slots par contre un seul est ok
un autre est en calendar error (j'ai changé la pile sans succès) et les autres me font une mosaïque de carrés rougeâtres et semblent rebooter sans cesse.. (si vous avez des infos
Un pti trip sympa et quelques titres a tester sur les machines , suis content.
Au passage , si vous cherchez des bezel j'en donne une grande partie
Des photos des cocottes, look bien retro :