L'Arcade sous toutes ses formes !
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Gamoover
»
Forums " WORKSHOP"
»
Moniteurs et platines, écrans & Lcd, rétroprojecteurs
»
Help Saturn to Jamma
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: Help Saturn to Jamma (Lu 1642 fois)
aldop67
Intéressé
Help Saturn to Jamma
«
le:
Samedi 22 Mars 2008, 23:39:06 pm »
Hallo,
Etant l'heureux possesseur d'une N'Styl 20" (et oui, c'est hachement petit mais sa tourne d'enfer !!!), j'ai récemment décidé de taper une bonne vieille Saturn Euro dans le truc (qui sera bien évidemment par la suite équipée de la petite cartouche permetant de faire tourner les imports)
. Mais bon, j'ai scruté sur le Net et à part le site
www.mameworld.net/pc2jamma/arc_sat1.html
ou l'on décrit en glish tout le process pour la faire tourner, il n'y a que pour le hack pad que je ne comprend rien (il faut dire que je suis pas très doué
). Non, je rigole, mais la partie du hack n'est vraiment pas traduisible pour le profane... Bon, je supose que c'est comme pour le hack dc mais cela m'a l'air quand même différent
. Niveau bornus, elle est prête au niveau image (convertisseur placé). Il ne me reste plus qu'à acheter qu'un connecteur mâle 2x28 broches et niveau soudure cela devrait aller mais comme je ne cesse de le répéter depuis le début, je chique rien concernant le hack pad
D'oû, si qq pouvait m'aider à réaliser ces magnifiques soudures à l'aide d'un plan ou autre et surtout comment câbler ces magnifiques pads... D'avance un grand merci...
zebassprophet
Fuse Killer
Dieu de l' Arcade
T'as pas 30 deniers?
Help Saturn to Jamma
«
Réponse #1 le:
Samedi 22 Mars 2008, 23:54:29 pm »
bonne chance msieur
(j'en profite pour dire que j'ai une saturn fonctionnel auxquel il manque un cable video, si quelqu'un a un cable video n'hesitez pas^^)
aldop67
Intéressé
Help Saturn to Jamma
«
Réponse #2 le:
Samedi 22 Mars 2008, 23:59:40 pm »
Ben pour le câble, no probs... Faut faire un tour sur eBay allemagne... Les fifils Saturn ça manque pas
. Il y en a de toutes les couleurs et de tous les styles (mais bon y a les frais d'envois
.
_n3o_
Arcade Kingmaster
。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Help Saturn to Jamma
«
Réponse #3 le:
Dimanche 23 Mars 2008, 01:03:34 am »
ZBP je regarderais dans ma jungle de cables si j'ai pas ca (j'ai plein de saturn HS donc yaura bien un cable)
Faut que j'aille cher ma mere voir a quoi resemble la connectique (surement demain dimanche)
Imprimer
Pages: [
1
]
Gamoover
»
Forums " WORKSHOP"
»
Moniteurs et platines, écrans & Lcd, rétroprojecteurs
»
Help Saturn to Jamma