Auteur Sujet: Arcade VGA qui ne fonctionne pas  (Lu 848 fois)

Hors ligne rom43

• Intéressé
  • *
Arcade VGA qui ne fonctionne pas
« le: Dimanche 23 Mars 2008, 08:33:48 am »
Bonjour à tous

encore moi... déoslé,

bien j'ai installé l'arcade vga et le jpac et je n'ai aucun signal qui sort de la carte vga; je l'ai testé sur la carte mère de la borne et sur mon pc actuel... et pas une image... je pense que la carte est morte... en plus, quand je l'ai reçu,  le slot en alu qui permet de la vissé dans un pc était tout tordu... elle a du prendre un bon coup pendant le transport..

je voudrais quand même testé le j-pac.... est ce que je peux brancher une carte video standart sur ma borne relié au jpac. Cela pose t il un problème que l'écran de ma borne ainsi que le j pac reçoivent un signal de 31Hz?

Rom

J'ai envoyé un message à Ultimarc pour savoir comment faire pour leur retourner et avoir un nouvelle carte... j'attends leur réponse (mais y'a un exemple plus bas dans ce forum qui n'est pas bien bon....)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
Arcade VGA qui ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: Dimanche 23 Mars 2008, 09:51:38 am »
Salut

Ce que tu peux faire, si tu as une carte graphique conpatible, c'est mettre soft15kHz pour afficher quelque chose sur ton écran ton écran, et je crois que si tu balance un signal en 31kHz le J-Pac divise la fréquence pour ne pas flinguer l'écran (Attention, ca ne veut pas dire que l'image sera bonne, au contraire, tu devrait l'avoir en double dans le sens de la hauteur)