Auteur Sujet: Idée de papier, mais faut que je trouve ce qu'il faut :-]  (Lu 923 fois)

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
Idée de papier, mais faut que je trouve ce qu'il faut :-]
« le: Dimanche 20 Juin 2004, 11:26:01 am »
Salut !

Bon, je suis entrain de sérieusement avancé dans mon projet de garage converti en bureau salle de jeu  :D

Une fois l'isolation faite, je vais pouvoir y placer les PCs, les bornes (la grosse, la future lunacade "maison" et la vectrex... hein fiend41 :D ;)  ), un canapé et le home cinéma... :smile:

Par contre je ne veut pas de murs blancs (logique...) et pas de papier peint (pas assez "perso"  :smile: ) ...D'ou mon idée de m'imprimer en A3 plein de Flyers... et de les collers au murs... Mais je n'ai pas trouvé de site ou down les flers en taille correct...  :cry: (haute résolution)

Une idée ?..... F1 (help  :D )

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Dimanche 20 Juin 2004, 11:29:16 am »

Youki

• Invité
« Réponse #2 le: Dimanche 20 Juin 2004, 15:07:16 pm »
Moi dans ma salle de jeu "maison" , j'ai couvers les murs de Fronton de jeux d'acarde (marquees en anglais)! Et quelque FLyer originaux sous verres.  Ainsi que quelques vitre de flipper.  Ca fait super! :o))

Youk!

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 20 Juin 2004, 19:01:11 pm »
Merci Pifef... domage qu'il faille encore s'enregistrer...pfff.... Fileplanet en pluche... je sais plus ou j'en suis dans les comptes et mdp à force ! (comme tout le monde ?  ;)  :evil: )

Youki...des photosssss !  :D

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 20 Juin 2004, 22:31:24 pm »
hein.  c'est qui ce bourgeois qui va se faire sa salle d'arcade privée ?   :evil:  :cry:  :D    et ton homecinema il est coment dis ?  t'as trouvé de bons pots de yahourts pour les enceintes ?  sebus the king :lol:

en plus j'ai vu une annonce avec une Vectrex et LA multicart de tous les jeux.. sniff  mais j'étais à acheter autre chose  (un convertisseur 2d-3d pour voir des films comme au futuroscope) (et baffe dans ma gueule.. j'ai payé presque le double (voire Triple si la douane me prend au cou) pour l'appareil comparé à un autre endroit  :?  :twisted: ),   bref j'aurais pu me payer la vectrexxxxx  :cry:  (d'autant que je parviens pas à faire tourner l'émulateur sur ma gp32...  (ah cette petite console elle est terrible.. fait oublier la vraie Pc engine gt même  avec une cartouche de roms zippées 8O )

oui comme pas mal j'imagine, j'y songeais un peu (beaucoup aussi..) aux flyers futurs.. mais combien ça va douiller en impression cartouches tout ça ?   le site arcadeflyers si tu choisis individuellement c'est accessible et semble assez haute résolution,   je me verrais bien avoir aussi un kakemono,  ces grandes pubs sur carton aux formes d'une pin-up japonaise tiens  :P

et chaque semaine je glisse discretos un billet de 10-20euros dans mon petit ourson-train tirelire  pour économiser pour un futur second flipper aussi  :x

youki..pour ta salle,   tu connais la devise de la maison... ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!

bon moi je radote.. mais fin d'hiver si tout va bien j'aurai un petit coin(coin) à moi j'espère bien et ça me tient le moral surtout !

surtout après le très certain choc visuel de découvrir l'antre de Jam le collectionneur et sa salle avec 32bornes d'arcade et des 10aines de consoles,  là je vais péter le fusible  :oops:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 21 Juin 2004, 08:20:08 am »
eheheh...Désolé fiend41 t'auras pas le plaisir de voir des enceintes "maison" ... on reste dans quelque chose de plus "classe"... JM Lab  :!: et pi 2 caissons de basses... donc du 5.2  :x ... D'ou l'indispensable d'avoir quelque chose à mouaaaa et de bien insonorisé !  :lol:

Voui, impec pour les flyers, j'avais même po fait gaffe... mais en effet, c nikel 1 par 1, ça permet de trier  :D yen a tellement !!  :evil:

nan ça coute pas trop...enfin.... si au taf tu as une imprimante A3 couleur laser par exemple  ;)  :D

oula, un convertisseur 2D/3d...à quand un test ?  :!:

Ba pour la vectrex ça va venir... on commence à en voir sur les foires à tout dans ma région ! (15 zorros avec 1 jeu... mais j'avais pas de monnaie  ce jour là :roll: )

Pas mal le flipper voui, mais moi j'ai peur de me lasser assez vite...donc je vise le baby... et pi plus facilement trouvable !... une version numérique qui compte les points, sort le carton rouge et fait les commentaires !... (tiens...mais c pas bêtes ça !... et pi pas dur à faire... nan nan nan sebus, on se calme  :evil:  :D )

Jam à 32 bornes.... :!:  :x  Ba c clair que ça calme et qu'on tiens pas la route... Bon à la limite je me ferais l'achat d'une out run sur vérin si vraiment je peux (autour des 3000 euros d'occase on m'a annoncé.... arg :? va falloir que je mettes des sous dans un grooos cochon moi  ;) )

Youki

• Invité
« Réponse #6 le: Lundi 21 Juin 2004, 10:14:53 am »
ok..promis.. je mettrai des photos un de ces jours!

La en ce moment, j'ai pas le temps! Je suis en train de vous concocter un nouveau FrontEnd maison sous XP Optimisé pour l'ArcadeVGA et totalement personnalisable.

Ca avance bien, mais entre le boulot, la copine (surtout la copine!!)
et les choses de la vie... je suis overbooké!!

Youk!