sur la mienne c'est intégré
quelqu'un a retrouvé la manip?
La premiere serie de master system avait hang-on intégré.
Ensuite il y a eu des master system avec alex kid en intégré et en plus le jeux hang-on en "Sega My Card"
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
.
Par contre je ne me rapelle plus de la manip, c'est marrant j'en ai parler avec le gerant du magasin de JV de mon bled cette semaine et il ne se rapellait plus non plus de la manip.
edit :
Selon
wikipedia il y aurait eu 7 pack pour la MS :
SMS-I (1987-1990)
Master System : Deux manettes et Hang On en SegaCard , c'est le pack de base et le tout premier sur le marché français. (
Bizarre je ne me rapel pas de MS sans jeux integré en ROM
)Master System Plus : Deux manettes, le Light Phaser, Hang On en SegaCard et Safari Hunt en ROM.
Super System : Deux manettes, le Light Phaser, les lunettes 3-D et Missile Defense 3-D qui se joue avec les lunettes et le pistolet.
SMS-II (1990-1994)
Master System II : Une manette et Alex Kid in Miracle World en ROM.
Master System II Shinobi : Une manette, Alex Kid in Miracle World en ROM, SHINOBI en cartouche.
Master System II Plus : Une manette et le Light Phaser, Alex Kid in Miracle World en ROM, Operation Wolf en cartouche.
Master System II Special Sonic : Une manette et Alex Kid in Miracle World en ROM, et Sonic 1 en cartouche.
Toujour selon wikipedia la manip est :
Une première version de la SMS I intégrait le jeu de moto Hang-On et Snail Maze, un jeu caché accessible en
appuyant simultanément sur haut et boutons 1 et 2 au démarrage de la console sans jeu.