Auteur Sujet: ipac 4  (Lu 869 fois)

Hors ligne Vins91

• Intéressé
  • *
ipac 4
« le: Dimanche 20 Juin 2004, 19:11:46 pm »
Salut, j aimerai construire ma borne arcade et je voudrai avoir des informations pour tous ce qui est controlleur:

Je veux faire une borne pour 4 joueur, donc je doi acheter le
I-PAC4 Board.
Mais est ce que les joystick sont sur 8 axes ?
Ou est ce que je peux acheter des boutons et des joystick compatible avec
le I-PAC4 Board ?

Merci d avance

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
ipac 4
« Réponse #1 le: Dimanche 20 Juin 2004, 21:06:44 pm »
Il n'y a pas de difference au niveau des contacts entre les joys 4 et 8 directions. Les deux modeles ont 4 microswitchs (haut, bas, gauche et droite).
La difference? et bien les 4-ways sont bridés physiquement pour ne pas pouvoir faire de diagonale, c'est pratique, par exemple, avec Pacman. Dans les diagonales, les 8-ways collent deux microswitch simultanement.

Ou trouver les Joys et boutons? bah achetes les avec ton i-pac, chez ultimarc ou separement sur happcontrols par ex.

BP

Hors ligne Vins91

• Intéressé
  • *
ipac 4
« Réponse #2 le: Lundi 21 Juin 2004, 01:18:09 am »
Cool, merci de ta réponse BigPaniK, je vais faire ça !!  :!:

Hors ligne Vins91

• Intéressé
  • *
ipac 4
« Réponse #3 le: Lundi 21 Juin 2004, 02:30:11 am »
Je suis allé voir sur les 2 sites et j arrive pas trop à voir la difference entre les boutons et les joy... et c'est quasiment le même prix.

Que me conseillez vous : Ultimarc ou happcontrols ?

Sinon j ai une autre petite question : Avec le ipac 4 , comment configurer mame pour les 4 joueurs ( car le ipac4 n'a qu une sorti USB )   :o ???

Merci

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
ipac 4
« Réponse #4 le: Lundi 21 Juin 2004, 08:03:00 am »
ben y'a pas besoin que le ipac ait 4 prise usb pour dire que c'est pour 4 joueurs ??!!?

ben oui y'a qu'une prise USB.

Pour mame, ben de toute maniere y'aura que les jeux à 4 qui te permettront de... jouer à 4 ( genre turttles in Time etc..  ) aissi non tu pourra jouer à tout les autres jeux mais à deux maxi...

j'ai pas très bien compris : " Avec le ipac 4 , comment configurer mame pour les 4 joueurs ( car le ipac4 n'a qu une sorti USB )"

.::dark::.

demether

• Invité
ipac 4
« Réponse #5 le: Lundi 21 Juin 2004, 11:54:04 am »
salut
moi je te conseillerai d'acheter tout chez ultimarc, leur matos a bonne réputation et tu peux grouper les frais de port ainsi;

mais si tu t'en fous de payer , les Happ sont LA réference (attention pas tous les joys happ).
a+

Hors ligne Vins91

• Intéressé
  • *
ipac 4
« Réponse #6 le: Samedi 26 Juin 2004, 15:21:30 pm »
a oui ? et tu fais reference à quel joy demether ?