bon, un petit feedback :
j'ai testé en installant la borne de max, j'ai effectivement fait une install "propre" sans ie, outlook, worpad et tout un tas d'autres machins qui nous servent pas, 98lite permet même d'installer win98se avec le'explorer de 95, nettement plus léger (il suffit juste de lui fournir le bon fichier du cd de 95, en français si possible, j'en connais un qui a windows 98 en allemand, maintenant
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
).
effectivement, ça allège bien windows, tout en conservant tout ce dont on a besoin sous dos ... aprés, install de arcadeos, advance mame, drivers sons et tout et tout.
donc un bon petit utilitaire, pas miraculeux mais bien pratique pour se faire une install vraiment personnalisée.
une dernière chose, ce soft extrait les .cab du cd de 98, les modifie et installe win à partir de ces .cab, donc je pense qu'en les récupérant et en remplaçant ceux du cd, on doit pouvoir faire l'install lite "en direct" ; pour la prochaine étape, je vais donc essayer de faire un cd d'install "lite" avec tout intégré (style slipstreaming, pour ceux qui connaissent) arcmon, arcadeos et advmame, on verra bien si tout est ok !