Auteur Sujet: Nouvelle page de news  (Lu 1170 fois)

Invité

• Invité
Nouvelle page de news
« le: Lundi 21 Juin 2004, 13:03:28 pm »
Ca fait trois jours non-stop que je bosse sur le site ... ma femme va me tuer  :D

J'ai donc mis en place un nouveau système de news (un grand MERCI à lolkiller), plus fonctionnel, qui sera encore ammélioré au fil des jours.

La prochaine étape sera de remplir cette page, ce qui passera sans doute par le recrutement d'un ou deux newseurs, je vous tiendrai au courant.

Quoi qu'il en soit, les plus observateurs ont constaté que le graphisme de cette page n'est pas du tout en accord avec le reste du site, ça vous laisse entrevoir ce que sera le MAME Univers nouveau de septembre ....

Je profite de ce post pour vous remercier tous pour votre participation à la vie du site, qui prend de plus en plus d'importance gràce à votre motivation et votre envie de partager vos connaissances  :!:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Nouvelle page de news
« Réponse #1 le: Lundi 21 Juin 2004, 13:38:01 pm »
Good job Pifef ;)

si tu as besoin d'un coup de main pour du graphisme... it's my pleasure ;)

.::dark::.

Hors ligne miracle

• Passionné
  • *
Nouvelle page de news
« Réponse #2 le: Lundi 21 Juin 2004, 14:07:00 pm »
whaouuuu quelle magnifique nouvelle page !!! quelle fierté de voir ma borne en 1er page de www.mame-univers.net !!!

:D

Invité

• Invité
Nouvelle page de news
« Réponse #3 le: Lundi 21 Juin 2004, 14:07:00 pm »
Très sympa de proposer  :!:

Pour ce qui est de l'aspect graphique "général", le prochain thème sera un fiapple modifié pour "coller" aux couleurs que Jump a voulu pour MU, rien de bien sorcier, juste un peu long .. en plus, j'ai une multitude de sources psd pour tout ce qui touche au site et j'ai bien peur d'être le seul à pouvoir m'y retrouver  :oops:

J'aurais sans doute besoin d'un coup de main pour certains boutons ou logos, je te dirai au cas par cas, soit pour que tu me donnes un avis, soit pour carrément voir ce que tu proposes.

Par contre, si tu as des connaissances en php, un coup de main serait le bienvenu, en particuier pour reintégrer et amméliorer les hacks que j'ai fait pour nuke et phpbb, c'est ça qui va me prendre le plus de temps, avec la correction des bugs ...

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Nouvelle page de news
« Réponse #4 le: Lundi 21 Juin 2004, 14:16:46 pm »
hé hé hé malheureusement (bien que j'avais commencé à mis mettre ) je suis une coui... ( et oui j'en ai qu'une sur moi , l'autres est dans un coffre en Suisse ) en PHP :)

mais pour le reste je reste à ta dispo...

.::dark::.
Monorchyte à ses heures  :x

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Nouvelle page de news
« Réponse #5 le: Lundi 21 Juin 2004, 17:12:06 pm »
en tout cas.. soit c'est le printemps soit la glande ou l'envie d'arcade maison.. mais on lit 15 visiteurs et 11 membres en ligne, et le record datait de jeudi dernier à peine...  vavavoum  :!:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
cool
« Réponse #6 le: Lundi 21 Juin 2004, 21:48:47 pm »
:!:

Bravo !  Je trouve ca super !  en un seul coup d'oeil on voit une peu tout...

Super boulot !
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
Nouvelle page de news
« Réponse #7 le: Mardi 22 Juin 2004, 08:14:52 am »
ouaip...clapclap !!
C carrement mieux je trouve ! :D
C bien le php quand même quand on maitrise  :!:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D