bonjour,
en ce lundi 21/07/08,j'ai décider de commencer mon wip.
En fait,j'ai déja 2 questions
(voir post plus bas)
bonjour,
je vous joint qq tof de la borne que je suis allé cherché au luxembourg;chez l'exploitant(que je remercie) que certains connaissent deja.Vraiment sympa ils ont tout chargé ds la laguna (je dis merci a mon oncle qui me l'a pretée,doublement merci car il m'a fait grace de l'essence,Merci).
Petit roadtrip environ 260 km aller retour.Mais quand la veille on se prend une biture,la route parait longue;surtout sur les routes belges ou les panneaux de direction disparaissent apres nous avoir indiqué le chemin(c'est pourtant là,non!,si!continue va bien finir par trouver un panneau,que nenni...)
Le principal:c'est que je suis bien rentré avec ma borne pas chere.mais il faut monter 2 etages et demi,et tout seul ca risque d'etre dur.
Bon un chti coup de bigo:
-Allo cousin,tu pourrais me donner un coup de main.
- ...
-T'es en plein déménagement pour un pote !?!Ca tombe bien,tu seras chaud.(merci a lui aussi)
Place aux photos:
vu qu'il n'y a pas de platine,je pense virer l'ecran pour mettre mon crt 19"+pc 650mhz (advmame 0.58:car nbajam passe a 100%,alors qu'avec d'autres plus petites ou plus grande ca rame)+dreamcast.
Prochaines etapes:retape de la borne,configuration du pc+hack clavier+hack manette dreamcast.