salut et merci pour vos post
les leds en haut du volant s'allume en fonction de l'acceleration , ca pete bien en jouant .
le volant est vraiment tres bien en gameplay , mais pas de retour de force c'est sont seul defaut .
Le revetement c'est du venilia " CARBONE " de chez leroy lerlin . c'est nouveau et pas cher contrairement a norauto . 13 euro pour 67 cm x 150 cm
les volant sont genant quand on joue au joy mais il se devissent en 15 secondes par volant , je mettrai une photo . regardez la premiere photo c'est visible .
Oui c'est un cactus fraichement nettoyé derriere , une tuerie ce flipper , peu etre 6 cactus alignés a sorgues 2009 en incluant le miens ... qui sait
j'ai cablé le tout aujourdhui , et j'en ai bavé avec le son a cause de deux raccord cinch , je crois qu ils s'appelle comme ca .
bref decoupe recupe et soudure et au deuxieme essais ca a marché , j'ai eu besoin d'un brainstorm de 3 heures avant , oui je suis pas un crack du tout en electronique .
on a testé pgr 2 en duo ecran splité horizontalement , c'est genial .
le joy etant un peu trop profond le plus petit des gamins a du mal avec la pedales d'accelleration , mais a partir de 10 ans sa roule
tabouret indispensable pour jouer confortablement au volant
ca j'avais pas prevu
je mettrait des photos lorsque j'aurai fait imprimé les side ( debut mai ) marquee et bezel , et je pose le t molding en dernier .
en attendant
vavavoum