Bonjour à tous! alors voila j'avais démarré une minicab il y a deux ans dont le wip est ici:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=9835.0mais entre temps il s'est passé pas mal de chose dont un divorce qui a déboulé sur un déménagement et donc plus trop de place pour finir la cab (heu oui disont que c'est une des choses qui a fait débordé le vase donc j'ai du la prendre dans les valises )
bref me voila dans un appart plus petit, pas d'endroit pour bricoler, pas trop l'envie non plus!!!
puis chaque fois que mes enfants viennent à la maison évidemment eux ils veulent y jouer! bref je la répare, mais force est de constater que ça prend trop de place!
et puis a force de lire des forums sur l'arcade et en passant de lien en lien je tombe la dessus:
et du coup c'est vers une sorte de cocktail maison que je décide de me tourner pour gagner de la place, et comme ça les enfants pourront jouer en s'asseyant sur le canapé!!
hop comme j'ai tout le matos pas besoin d'en rajouter (à part quelques roms en plus), bref direction Casto car il y a tout ce qui faut! hop fini l'aggloméré et on prend du mdf! ensuite 3 4 coup de crayon et hop le plan est fait!
direction chez mon père qui a la place pour pouvoir bricoler!
et quelques coup de scie, viseuse et marteau plus tard
avec une ouverture en bas pour pouvoir accéder au pc!
et pour fermer le tout
ensuite démontage du pannel de la minicab comme il est tout fait pas la peine de s'emmerder!
il va venir sur le coté pour pouvoir jouer tranquille!
hop il faudra juste retailler les coté pour qu'il soit plus approprié à la taille de la borne!!
bon prochain jour de repos, finir le pannel, installer l'écran et découpe du panneau du dessus afin de fermer la Mame-cube (heu oui c'est le nom que je lui ai donné
Ensuite niveau couleur elle sera blanche avec juste une ou deux touches de couleurs (rouge et orange) bref je veux une borne assez sobre!
bref vivement mardi prochain pour continuer!