Salut à tous.
Ce Road Trip est déjà plus récent et date du 5 Avril. Je cherchais depuis quelques mois une Playchoice 10, mais pas sans acharnement. Mon beauf' m'en a indiqué une en vente sur Ebay. Je me suis donc mis un prix limite, et ai décidé que si je la gagnait, je me séparais de ma VideoGame Générique rouge (voir le reportage ici :
http://monde2merde.com/index.php/2005/07/24/17-renault-2-merde)
Je remporte donc l'enchère sur Ebay. Et décide d'aller la chercher le lendemain à Garges-lès-Gonesses. Je propose de vendre la VideoGame à mon beauf' et à mon étonnement il l'accèpte. Il cherchais une n'style 25" et ne la trouvant pas à des prix raisonnables il s'est donc rabattu sur la mienne. Avec livraison offerte, ça ne se refuse pas à dire vrai.
La Graby mobile va encore souffrir. Hop on lève on pousse et ça rentre c'est aussi simple que ça.
Ce coup ci le coffre ne ferme pas à cause du siège passager arrière resté levé car il faut bien transporter le beauf' chez lui aussi.
Quand je dit que ça rentre on me crois pas.
En voiture tout le monde.
Le plancher de la borne a cédé au poids des ans. Une des roulettes que j'avais rajoutée est passé au travers. Après un rapide démontage et revissage à un endroit moins fragile c'était réparé.
Bon voyage, sans encombres, 17,9km et 30mn. Comme le beauf il habite au 0,5ème étage, ce ne fut pas trop dur. Il y a eu un petit moment de panique au début car l'écran a refusé de s'allumer quand on à rebranché le bestiau. Après tripatouillage de quelques fils tout est revenu dans l'ordre.
Ensuite direction Garges-lès-Gonesses. C'est un particulier donc, qui revendait une Playchoice 10 Super Deluxe. Il l'avait acheté à un ami exploitant il y a une quinzaine d'années, pour ses enfants. Les enfants étant grands, et les petits-enfants trop petits, il désirait faire de la place. La bonne surprise est que le vendeur a retrouvé 5 jeux Playchoice en plus des 10 présents dans la borne et qu'il me les vends pour 10€ les 5. Top cool
Des gens charmant qui nous ont offerts le café et des beignets
Comme d'habitude : On lève, on pousse, ça rentre.
Cette fois-ci on a même pu fermer le coffre.
Par contre ça n'a pas été facile pour ma p'tite femme qui n'avait plus de place assise digne de ce nom à l'arrière.
Première mise en route après le transport.
Après moults essais je pense que l'écran du haut est à changer. L'image dépasse en largeur, même après réglage des deux potars. La couleur n'est pas la bonne et le tube est bien marqué à plusieurs endroits
Y'a des ptites choses a faire dessus. Et c'est tant mieux au final. Le CPO est à faire refaire (Starcab powa), et faudrait retrouver aussi les boutons de la couleur d'origine. Comme ce sont des boutons à lamelles ca risque d'être coton.