Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Quelqu'un à acheté une Snes + Mario Kart ...et l'a oublié sur le stand C'est actuellement chez moi A qui est-ce ?
faudra faire un topic des slot quimarchepas ^^leslot 4 de totene me recalcitr encore je vais retester ca
et l'autre ?
j'aurais bien aimé que ce fusse a moi^^je devais recuperer une SNES mais j'ai pas croisé le bonhomme sur vierzon
Peut être à l'aide du bouton "test" (y'en a un dans la mienne, ça doit être pareil sur ton modéle), tu auras accés au menu dans lequel tu peux régler le volume...A voir donc
Et Bien Zebassprophet, soit heureux puisque c'est la tienne Je suis passé sur le stand Samedi matin (merci à Darth Nunette pour son accueil ), j'ai livré ma PS2 à Hich Cobra, mes boites GG à Iro et la Sness dans le sac avec le bazar Gamoo-FJ puisque tu n'étais pas là...Je suis parti rapidement dans l'après-midi (flipper chargé dans la voiture et paternel qui trouvait un peu le temps long )Tes potes devaient te la donner ...bonjour Alzheimer..ou les binouses Merci à tous ceux que j'ai croisé (spécial dédicace à Fred et sa DDE mobile: merci pour le Hook, ma fille de 7 ans l'adore)
ou un fucking trou du cul -_-
put comme tu dis, ou t'es maudit, ou alors il y a une connerie quelque part !et tes pcbs fonctionnent bien ????
Ah oui, j'avais pas fait attention tout de suite mais derrière le monnayeur il y a 2 boutons; 1 "calibrate" et l'autre "setup".J'ai du son maintenant. Au début je cherchais un potard puis quand j'ai vu le hardware je me suis dit que ce ne pouvait être que logiciel.Merci.
Au passage, quelqu'un sais ce qu'il faut comme PIC pour mettre un unibios ? J'ai fais une recherche rapide sur google et j'ai pas trouvé