Auteur Sujet: Xbox : Meilleur version pour émuler les jeux Mame ?  (Lu 1502 fois)

Hors ligne magicnono

• Régulier
  • *
Xbox : Meilleur version pour émuler les jeux Mame ?
« le: Lundi 28 Avril 2008, 18:41:34 pm »
Hello,

Je souhaitais avoir un retour de votre expérience.

Quelle est donc pour vous, la meilleur version pour émuler les jeux mame sur xbox ?

Pouvez vous argumenter sur votre choix ?

Merci pour vos réponses  <:)

Hors ligne Rush

• Confirmé
  • *
  • Plus passif(lecteur) que actif faute d'expérience
« Réponse #1 le: Lundi 28 Avril 2008, 19:22:15 pm »
Bonsoir,

Moi j'en utilise plusieurs:
Kawax pour neogeo,CPS1,et CPS2 la quasi totalité fonctionne, on peut changer les boutons, appliquer des filtres pour améliorer la qualité de l'affichage selon les écrans
Ensuite il ya Mameox pour tous les jeux arcade, il y a par contre des problèmes de compatibilité selon les distributions
Et j'ai découvert il y a 2 jours CoinOPS qui regroupent les jeux Mame et Néogéo apparemment, il a l'avantage d'avoir un front avec les images des jeux donc plutôt sympa, on se rapproche des versions PC, après je n'ai pas eu encore le temps de tester les compatibilités (il est téléchargeable avec un lien torrent)
Voilà un premier éclaircissement, certains seront peut être plus pointu que moi :D

Hors ligne broussouf

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 28 Avril 2008, 19:51:45 pm »
sous mameOx tu peux voir aussi les screenshots en mettant les images ds le bon dossier et si je me souviens en appuyant sur le bouton blanc.

CoinOPS :je connais pas et dixit gueux c'est une version sur mame 0.84 comme mameox,seuls les jeux qui ne fonctionnent pas ont ete supprimés.

Hors ligne thunderforce5

• Confirmé
  • *
  • héhéhé
« Réponse #3 le: Vendredi 11 Juillet 2008, 01:01:35 am »
oui mais attention avec mamox car mauvaise config des manettes et c'est la galère pour reconfiguré!!! prenez garde!!!
powa

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 15 Juillet 2008, 01:02:12 am »
J'utilise Coinops qui est vraiment super (un peu chiant a configurer, basé sur mameox) l'interface est bien foutue et les menus classes.

en parallele j'utilise fba-xxx qui est rapide et qui émule des roms absentes de coinops.