Auteur Sujet: :: Vierzon 2008 :: Da Official Report  (Lu 19122 fois)

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
:: Vierzon 2008 :: Da Official Report
« le: Lundi 28 Avril 2008, 19:32:38 pm »
Vendredi 25 avril 2008 - Day 0

...un petit 'behind the scene' pour toutes les personnes qui n'ont pas eu la chance de vivre ce week end de folie cette année à Vierzon, et évidement pour notre bande de joyeux lurons présent, staff ou non, curieux et pour tous nos visiteurs of course  ^-

Nous sommes donc le Vendredi 25 avril, il est 9:31am et la température à l'extrême sud de notre plat pays est de 9 degré.

Comme les salons où Gamoo est présent semblent se bonifier avec le temps (voir CR de Vierzon 2007, Chailly 2007 ou encore le dernier Toulouse Game Show), ce ne sera pas quelques 531 km à parcourir qui vont nous arrêter pour ce VIerzon 2008 qui s'annonce sous les meilleurs auspices  8)

Et histoire de représenter fièrement l'étendard de gamoo cette année, je choisi d'exposé la borne Galaga, qui représente bien à mes yeux une belle partie du contenu de gamoo à savoir : Les roadtrip, les wips, les tutos  ^-

La voiture bien pleine au moment du départ...

...et le porte clé de circonstance  ;)  :fleche:

Bon, comme il ne s'agit pas d'un roadtrip, juste une seul tof pendant le voyage d'un véhicule tout droit venu du jeu bump'n'jump ... jamais vu une roue aussi large  ;D :fleche:

550km et 6h00 plus tard, nous arrivons au campanile (hôtel officiel des meeting gamoo since...), et une camionnette de location avec une plaque Belge se trouve déjà sur le parking... Oui, il s'agit bien de Macklane & Pich  :-)=

Environ une demi heure + tard, nous somme rejoint pas la 'Toulouse team' (prononcez T-Team), comprenant High Cobra, Miss High Cobra, Sto et Miss Sto  :-)=

Prise de connaissance... certains d'entre nous ne s'était jamais rencontré en 'vrai' ... et il est déjà temps de partir pour le hall... c'est que nous avons un stand à ériger, nous  8)

Comme l'année dernière, le stand Gamoover est situé à une place royale et cerise sur le gateau, nous partagons une fois de plus le stand avec nos amis de "Flip- Juke"  ^-^ :-*

Yeah... on est juste à l'entrée  ^- Une petite marche arrière, et zou... prêt à décharger  :fleche:

Pour commencer à trois (Sto, High Cobra et moi)...

...ce sera à quatre (grâce à l'arrivée d'AsPiC, en rouge ci dessous) que nous amènerons la Galaga sur le stand :

Sous l'oeil de Miss Sto souriante, High Cobra (ci dessous au premier plan) part faire ... quelque chose ...mais je sais plus quoi en fait... Ah si, chercher les nappes noires pour cacher le blanc de ces vilaines tables :

Miss High Cobra et moi-même en plein 'brainstorming' quand à la manière de plier ces nappes, 10 x trop grandes pour ces petites tables...

Heureusement, Macklane est l'homme de la Mancha situation, et le voilà à quatre pattes pour résoudre cet épineux problème de géométrie : le pliage optimum de ces nappes  ;D =:))

...absence de photos ...  ::) ...donc deux heures plus tard, la partie gamoover du stand est "up and running"  ^- Des exposants viennent déjà tester notre matos...

...et se renseigner sur les pachi à vendre  8)

Allumage de la bête...

...et déjà Pitufo essaye scorer sur la Galaga, sous le regard de High Cobra et AsPiC :

Bien, le stand est prêt... nous pouvons rejoindre d'autres amis venu de loin, et qui ont posé bagage sur le parking exposant de l'expo... Mais à qui donc appartient cette tente ???

BINGO... DA FRED  8) ...

accompagné de James et Persecutor... et Mioux et qui les rejoindra dans cet abris de circonstance... Après Woodstock, c'est Arcade Life Style, où comment vivre le trip absolu d'un tel meeting

Soudain, j'entends une voiture démarrer en trombe... j'aperçois AsPiC au commande du véhicule ...

...avec Pifufo au poste de passager, mais surtout Nunette coincée entre High Cobra et Macklane ??? Damned ? Un enlèvement ? Quelle sera la rançon ? la Galaga ?!  Arghhhhhhh n ;D =:))

Le barbec se prépare... juste un petit soucis... il fait noir... et pas d'éclairage... on mangera donc sous la lumière des flashs  :( ;D

Matez la DDE mobile... l'arme parfaite pour les 'roadtrip'  :-)= ...et autre meeting, la preuve  :-)= Barbec inside  :-*

Il fait froid, il fait noir... mais on s'en fout... l'ambiance est telle qu'on ne fait plus attention à ces détails d'inconfort   8)

En plus, on a droit à un florilège de spécialitées Toulousaines, de mémoire de la 'ventrèche', Saucisses Toulousaine et un gateau super bon : feta, poivrons et tomates sèchées de mémoire (corrigez moi les Miss Toulouse) , et de la bonne bière home-made (AsPiC des détails ?)  :-)= :-)= :-)= :-)=

Bon il doit être en 11h00 et 11h30pm... on a quasi tous pas mal d'heure de route effectuée cette journée + le déchargement et montage du matos... aussi, on repart à l'hôtel pour récupérer des forces (4 ?). On embarque à bord Macklane...

...et Pich ...

ha bah oui, à cause de la Galaga, on a pas pris les sièges arrières  ;D =:)) Boaf, pas grave, vous verrez, on est bien dans cette voiture  =:))

End of day 1
« Modifié: Lundi 28 Avril 2008, 20:58:23 pm par Darth Nuno »

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #1 le: Lundi 28 Avril 2008, 19:32:58 pm »
Samedi 26 avril 2008 - Day 1

Arrivée avant l'ouverture, on retrouve nos amis de "Flip Juke" qui finissent de monter leur stand :-)=

Ouverture des portes et déjà de la visite de nos fidèles membres  :-)=

Ci dessous : Reloaded, Miss Reloaded et Reloaded 'Juniorette' en grande conversation avec Darth Nunette   :fleche:

Ce qui est cool avec notre stand, c'est le fait d'être en face des lignes de flippers  ^- Donc, quand l'envie nous en prend, ben on a pas loin à marcher  8)

...un peu comme un chasseur d'Ovni, ce n'est qu'après le tirage photo que je découvre Yann faire le singe  =:))

Choix cornéliens pour nos deux amis... quel jeu choisir parmi les 48 dispo sur cette cocktail  ;D ;)

Les Pachi attirent vraiment du monde... 'y a du boulot pour conseiller les gens et nourrir les machines... Nos miss ne chôment pas  <:)

Alors que Mioux veut s'en prendre à mon record sur Galaga, Nunette décide qu'il est temps de faire du nettoyage à coup de 'pschit-pschit'  :D

Ci dessous Pitufo 'Foutaise man' et Funkycochise prennent la pose  :fleche:

Je fait la connaissance de Xevious, grand fan d'arcade classics... concurrent sérieux au jeu du plus haut score du WE, qui permettra au gagnant de repartir avec la borne full scale  =:))

...forcément, cela motive... C'est un concurrent très sérieux ...

En discutant... on se rend compte qu'on habites à ... moins de 30 km l'un de l'autre... échange de tél, mail et tout et tout... c'est cela aussi la joie des salons  :-*

Il score dans les 200.000, ce qui est un très bon score, mais pas assez... sorry man  ;)

Moi, j'enfonce encore un peu plus le clou en réalisant mon meilleur score... see this video  :fleche:

Pic69 en plein Galaga...

...son corp tout entier bouge au rythme du vaisseau... d'où la photo un peu floue  =:))  :fleche:

Zorg nous présente, telle un relique, une pcb de Space Invaders fonctionnelle, oui madame  ^-^

Petit moment de répit pour Macklane, Pich et High Cobra, bien impliqué dans la vente des Pachis... il est temps pour eux d'essayer la bête :

Yann, définitivement et à jamais passé du coté obscure de l'entertainment, à savoir les bornes vintage  :-)=

...tiens, même la police semble de mon avis, en regardant notre beau stand, et se demandant si une petite partie d'un jeu vidéo de serait pas plus fun qu'une partie de flipper  =:))

Fin de la matinée, la foule commence vraiment à arriver :

Arrivée d'Iro (Mr 45 en rouge) et de Ms Iro, en mode tranquillou  8)

Coté Flip Juke, on admire le nouveau lettrage du logo... Je ne répondrai pas à la question : 'Tiens, pourquoi ne pas avoir fait faire toutes les lettres de votre nom complet FLIPPERS-JUKEBOXES ?'

La réponse vous décevrait  :ang: =:)) ;)

Et toujours en face de notre stand, de quoi varier les plaisirs  :-* Mmhhh le Fathom  :-*

Bien, il est de voir ce qui se passe du coté du Barbec, j'en profite pour faire une traversée du salon et pour prendre quelques photos en vrac :

Quelques bornes à vendre :

Un vendeur de Pachi proposait des modèles très récents...

...dont le nouveau Star Wars :

Des Jukes :

Tiens, une roadblaster à vendre...sans le control panel overlay, dommage...

LOL, je surprend nos amis de St Menehould en train de boire en cachette une boisson bizarre  :D

Rassurez-vous, je ne veux aucun mal aux flippers  8)

Un autre stand avec des flips à vendre :

D'autres pachi, avec tous les goodies possible et imaginable pour décorer votre game room façon USA :

Sur le lieu du Barbec...

...ce sera priorité au jeu  =:))

Sur le parking, de sublimes voitures...  :-*

...et motos  :-*

Bon, le barbec sera pour un peu plus tard, retour dans le hall, et en passant... une petite Monaco GP de chez l'usine Sega, quasi fonctionnelle :

Pour les amateurs de fouilles archéologique, des stands de pièces à explorer :

Retour sur le stand, avec l'arrivée de ZeBassProphet et sa Miss  :-*

Petite dégustation d'une boisson au combien de circonstance dans ce salon made in USA, comment devons nous interpréter cette grimace ?  :)

Rencontre avec Alic 'Amicalement' et sa Miss, en train de s'essayer à Galaga...  :-*

... et qui pourront profiter de leur Pachi tant attendu  8)

Yann se permet à nouveau quelques parties de Galaga...

...car le stand est sous haute surveillance, comme on peut le voir ci dessous (comme je balance  :ang::fleche:

Non, nous ne sommes pas en 1982... il s'agit bien de deux mômes en train de se faire une petite partie de Xevious  :-)=

Je tire mon chapeau au tandem Pich/Macklane et Sto/Cobra concernant la gestion de la vente des pachi... cela n'arrêtait pas  ::) Of course, nos miss étaient bien présent e sur le coup aussi  :-*

Fred tente sa chance au jeu du High Score  <:)

Les machines étaient rarement libre, cela faisait plaisir à voir  ^-

Et toujours en face, de quoi varier les plaisirs  :-*

Fin de journée, en pleine partie de Galaga, une sirène retenti... 1 minutes plus tard, les organisateurs coupe carrément le courant... même pas eu le temps d'éteindre nos machines grrrr  >:D Bon, a retenir pour l'année prochaine  :-\

Direction le parking pour le barbec du soir, mais avant... petit meeting pour le staff de gamoo, en organisant une table ronde genre Excalibur  :fleche:

...petite réunion qui ne devait prendre qu'une petite demi heure et qui a finalement durée plus de 1h30 je crois ? Jesus  ::)

Petite nouveauté par rapport à hier soir, les projos du parking sont allumés.. chouette, on va voir ce qu'on va manger ce soir  :-)=

...et c'est tard dans la soirée que s'achèvera ce barbec, dans une ambiance  ^-^

« Modifié: Jeudi 01 Mai 2008, 20:18:45 pm par Darth Nuno »

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #2 le: Lundi 28 Avril 2008, 19:33:11 pm »
Dimanche 27 avril 2008 - Day 2

C'est génial d'être together dans le même hôtel  ^- Bon, on a quand même une pensée pour ceux qui se les gèle dans une tente ( :ang:), et on leur a même rapporté des croissants  ;)

oki, après un bon petit dej, nous voilà fin prêt pour ce dernier jour d'expo  8)

De gauche à droite :

Miss Sto, Sto, Miss High Cobra, AsPiC, High Cobra, Nuno, Macklane, Pich, Ksio, Miss Ksio & Funkycochise et notre photographe sera Darth Nunette.

...ah oui, quelque part dans l'hôtel, encore en train de sleeper, il doit y avoir Pitufo  ;D =:))

Bien, on location, les portes ne sont pas encore ouvertes qu'Axelle s'essaye à Galaga  :fleche:

Fred a ramené dans sa DDE mobile une épave de Monaco GP cockpit... je souhaite bien du courage au restaurateur  :ang: ;)

Sto sur la cocktail (sur son jeu favori Shao-lin's Road), High Cobra et moi-même en train de faire la pose pour les photos officielles (arf, les contraintes de l'organisation et tout et tout  :D ) :

Vous ai-je déjà parlé de Sto et de son jeu Shao-lin's Road ? Bon ben, c'est ça  :fleche:

Concernant les pachis... quand on vous dit qu'il n'y a pas d'age pour y jouer  :D :fleche:

Oui, on est bien en 2008... et ces gamins s'éclatent sur Space Invaders  :-*  :fleche:

Funkycochise en pleine démo d'un PC hyper portable, sous le regard d'un Sto et High Cobra "Dr Pepperisé"  =:))

Miss Ksio regardant son Ksio en train de choisir un jeu :

Yann, toujours souriant et Axelle quasiment 'imprenable à la régulière'  =:))

Mon unique achat du week end : une paire de NOS Galaga 88 marquee :

C'est à présent au tout de ZeBassProphet de s'attaquer au challenge Arcade du WE, car lui aussi en secret aimerait bien repartir avec ce meuble  :ang:

Je ne vais pas mettre toutes les photos de toutes les personnes ayant essayées la Galaga, mais certaines sont bien représentatives, par exemple celle-ci :

Deux générations de joueurs  :-)= :-*

J'aurai du filmer ce joueur... super expressif et à fond dedans... I love it  :-*

...en fait, ce joueur est le propriétaire de la superbe Baby Pacman, située juste en face de notre site, et il est accompagné de madmax61, qui le regarde se tortiller dans tous les sens  ;D  8)

Ou encore ceci, a mettre en homepage du site Flippers-jukeboxes.net avec un intitulé du genre : "Bon sang, depuis 1997 on parle de Flip, mais on a tout faux... en tout cas, moi Yann, je suis Arcade Addict avant tout  :-)="

Allez Yann, fait ton coming out maintenant  =:))

On a quand même une chouette communauté  :-*  :fleche:

De gauche à droite : Poulpi, Funkycochise, Miss Poulpi, Da ZeBassProphet, AsPiC, (de dos) Miss ZeBassProphet, High Cobra et sur la cocktail... je vous le donne en mille,  Sto en train de jouer à ... BINGO  =:))

ZeBass en train de s'enfiler... on sais pas trop quoi finalement  ;D =:)) ?

La cocktail et sa 48in1, qui prends tout son sens ici...

behind the scence

Darth Nunette... ou plutôt Nunette qui veille à tout ...et surtout à la Galag'  :-* ^-

Ci dessous un Yann, qui lui aussi, essaye de se constituer un dossier de photos compromettantes  :D

Tout semble tellement naturel, je veux dire ce partage de stand FlipJuke/Gamoo ... on est finalement un stand unique  :-*  :fleche:

De droite à gauche : High Cobra (GAMOO], Paola [FLIPJUKE], Funkycochise [GAMOO] & Nicolas [FLIPJUKE]

Ce qui complique ce compte rendu, c'est le fait qu'il y avait deux 'scènes' : Celle du stand et celle près de la DDE mobile  8)...

Je ne sais pas si c'est vrai, mais les rumeurs les plus folles annonce un nombre de personne record au barbec de ce dimanche dans l'après midi, près de la DDE mobile...   On cite le chiffre de 43 personnes  :mrgreen: ...Impressive isn't it ?  :ang:

Bon, moi j'arrive après l'émeute  :D  ...on y retrouve Paola & Nicolas ainsi qu'une bande de gamooveriens (tm) en train d'essayer la nouvelle acquisition de James pour son gamecenter ... this BabyFoot  :-)=

Retour sur le stand... on y retrouve Pich dans un exercice désormais classique : le nettoyage de vitre au pschit pschit... ça brille...

...mais cela ne brille jamais longtemps  :ang: Cela dure environ 30 secondes... le temps que quelques monstres s'empare du jouet  :fleche:

Notre stand n'est jamais vide  :-)= :

J'adore cette image  :fleche:

Pourquoi deux doigts pour tirer ? Pas assez de force pour presser le bouton ? Bouton trop grand ? Cute isn't it ?  =:))

A coté de la Galaga, c'est du sérieux ... concours sur le SHOOOTOUT ... entre Fred, Pifuf et Mioux... ça sent les high score...

...Cela joue tellement bien que l'inévitable se produit of course  :D  :fleche:

Histoire de prendre un peu l'air, retour sur le parking, près de la DDE mobile ou je rejoins James et AsPiC pour le chargement des acquisitions du week end :

J'en profite pour shooter quelques belles voitures  :-*

Et de retour sur le stand... on se prépare au rush final  :ang: :fleche:

Comme on a tous plus ou moins pas mal de route à faire, on commence à plier bagage tout doucement  :-\

On fait enfin  prendre l'air à la Galag'  :D  :fleche:

Comme c'était la cohue près de l'entrée à cause des voitures, on a donc transporté la Galaga sur une bonne distance... et arrivé près de la voiture, je me rend compte que je n'ai pas les clés de la bagnole pour ouvrir ... "à la riddler quoi"  =:)) :)

Merci encore à AsPiC, Persecutor, High Cobra et James pour le chargement et le Galaga's Marathon sur la route  :-* :-)=

Voilà c'est fini... on se fait tous la bise ... on ne réalise pas encore le WE de fou que l'on a passé ensemble  :-* On a tous hâte de voir les tof et autres compte rendu, histoire de réaliser le truc, car à vivre, cela va tellement vite  :-\  :fleche:

Que dire d'autre pour conclure ?

Un grand merci :

- Pour tout ceux qui ont pu faire le déplacement, parfois de loin  8)
- A tous nos membres pour soutenir le 'truc'  :-)= ...et en jouant le jeu des badges  ^-
- A tous ceux et celles qui ont apporté un petit quelque chose (nourriture, boisson, plat 'exotique' et 'home-made'), histoire de personnaliser encore un peu plus cette rencontre  ^-^
- A tout le staff sur place pour le travail, le temps et l'énergie fournie pour faire vivre le stand  <:)
- A tout nos amis de FlipJuke pour ce partage de stand  :-)=
- A l'organisation pour nous permettre d'être présent dans cette expo.
- A toutes les Miss, pour leur patience  ;)
- Enfin, à tous et toutes pour votre bonne humeur  :-*

Un petit regret pour toutes les personnes n'ayant pas pu être présente pour diverses raisons... on a pensé à vous :-\  :-*

Sinon... pour finir, je dirais ...

RENDEZ VOUS A VIERZON EN 2009  :-)= :-)= :-)=
« Modifié: Mercredi 30 Avril 2008, 18:46:13 pm par Darth Nuno »

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #3 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:08:25 pm »
Oui ce serait cool d'avoir un post qui pointe vers tous les résumés du WE, histoire de pas passer des heures à chercher ce qu'on a raté  :P

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #4 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:18:46 pm »
Oui ce serait cool d'avoir un post qui pointe vers tous les résumés du WE, histoire de pas passer des heures à chercher ce qu'on a raté  :P

Surtout si on met ceux de FJ en plus, ca fera un CR énorme, qui va motiver du monde pour l'an prochain...

"Vierzon : Le seul salon où il y a plus de membres de Gamoo+Flip-Juke que de visiteurs réguliers"

EDIT : Vierzon 2008 : Vos impressions ? Sur flip juke

On pouvait voir aussi à Vierzon

Photos Vierzon 2008

Video alignement Vierzon 2008

Egalement 3 videos et une centaine de photos sur Invaded!
« Modifié: Lundi 05 Mai 2008, 16:56:50 pm par Misteriddler »

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #5 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:25:35 pm »
c'est prévu mais on va pas non plus le faire dans la seconde ...  :D

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #6 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:30:08 pm »
Attends, je dors pas moi, je scrutte et j'informe au fur et à mesure :D

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #7 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:34:49 pm »
yann l'a fait au moment où je postais !
miss-terre.fr

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #8 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:36:46 pm »
Je sais, j'ai complété :D
« Modifié: Lundi 28 Avril 2008, 21:24:38 pm par fred »

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #9 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:41:22 pm »
bon, y'a des membres de GO que je voulais voir et que je n'ai pas vu...  :-[

je voulais essayer le jeu démoniaque de fred derrière la dde mobile, j'ai pas eu le temps  ::)

je crois que je n'ai meme pas dit au revoir à High_Cobra (entre autre)  alors que y'en a qui y ont eu droit un certain nombre de fois  :?

j'ai eu qu'un tout petit bout de saucisse belge  :-(( alors que j'était venue quasiment pour ça !  on peut faire une commande groupée ?

...

miss-terre.fr

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
« Réponse #10 le: Lundi 28 Avril 2008, 20:50:00 pm »
Mise à jour du slot 1, a savoir la journée de vendredi  ;)

Le reste demain car nous très fatigué et donc dodo  :-\

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #11 le: Lundi 28 Avril 2008, 21:26:24 pm »
je voulais essayer le jeu démoniaque de fred derrière la dde mobile, j'ai pas eu le temps  ::)

il me semblait que tu l'avais essayé, mais pas trop longtemps  :-[

je crois que je n'ai meme pas dit au revoir à High_Cobra (entre autre)  alors que y'en a qui y ont eu droit un certain nombre de fois  :?

:-* :-* :-*

j'ai eu qu'un tout petit bout de saucisse belge  :-(( alors que j'était venue quasiment pour ça !  on peut faire une commande groupée ?

...

+ 1 pour la commande groupée de saucisse au fromage  :-)= :-)= :-)=

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #12 le: Lundi 28 Avril 2008, 21:30:56 pm »
ça vaut presque un road trip  ^-^

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #13 le: Lundi 28 Avril 2008, 21:46:17 pm »
+ 1 pour la commande groupée de saucisse au fromage  :-)= :-)= :-)=

Idem, le pire c'est que c'est tellement bon que tu sais que tu va te bruler en la mangeant, mais tu la mange quand même  ;D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #14 le: Lundi 28 Avril 2008, 21:59:36 pm »

Idem, le pire c'est que c'est tellement bon que tu sais que tu va te bruler en la mangeant, mais tu la mange quand même  ;D

;) ;D =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

Hors ligne macklane

• Grand Pilier
  • *
    • ArcadeInvaders
« Réponse #15 le: Lundi 28 Avril 2008, 22:07:20 pm »
Nuno, mais mince quoi .. je t'ai pas assez payer pour ne pas balancer ? ;)