Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
en tout cas super sympa, ont imagine bien l'ambiance
C'est un membre de flip-juke qui l'a récupéré, il était comme un gosse d'ailleurs (enfin, comme nous tous quand on trouve une borne qu'on aime quoi )Je connais même pas son pseudo, juste son vrai nom .Bernard B. le roi du cactus jack ("yahoo yahoo")
Si si tu en a gouté, la premiere fois que je t'en ai proposer tu a dit non, mais une fois que tu a appris que c'etait de la biere artisanale tu en a voulu
Je ne vais pas mettre toutes les photos de toutes les personnes ayant essayées la Galaga, mais certaines sont bien représentatives, par exemple celle-ci
le pseudo de Bernard B. est Bernard Bi*** à chercher dans la liste des membres
Dimanche 27 avril 2008 - Day 2ZeBass en train de s'enfiler... on sais pas trop quoi finalement ?
A quand la venue d'ArcadeFever à Vierzon?
Je ne sais pas si c'est vrai, mais les rumeurs les plus folles annonce un nombre de personne record au barbec de ce dimanche dans l'après midi, près de la DDE mobile... On cite le chiffre de 43 personnes ...Impressive isn't it ?