Auteur Sujet: [Résolu] Probléme sur tactile "Touch Master"  (Lu 2423 fois)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
[En partie résolu] Probléme sur tactile "Touch Master"
« Réponse #16 le: Vendredi 02 Mai 2008, 13:42:18 pm »
Pour le ventilo, j'imagine qu'il est plein de crasse non ? Pas sur qu'il soit nécessaire en effet, vu que ton truc ne va pas tourner 10h non stop... Pour le grésillement des HP, tu peux déjà vérifier les connexions puis peut être tenter un changement de HP (attention à l'impédance...)

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 02 Mai 2008, 14:50:37 pm »
Pour le ventilo, j'imagine qu'il est plein de crasse non ?

Avant la panne il tournait, quand j'ai rallumé pour voir d'où venait le problême (condo cramé donc) il ne tournait plus.

J'en ai donc profité pour nettoyer l'intérieur ainsi que le ventilo, c'est marrant mais on dirait que c'était son 1er et dernier nettoyage du coup lol  :D

Une "surchauffe" (due à la crasse inside) aurait elle pue faire ça, cramer le condo et flinguer le ventilo??

Pour le grésillement des HP, tu peux déjà vérifier les connexions puis peut être tenter un changement de HP (attention à l'impédance...)

Ok, les connexions sont nickels, je les ai nettoyées; mais le grésillement est succint donc ça devrait aller, m'enfin pour l'instant  :D

Merci. ^-^

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 02 Mai 2008, 16:07:10 pm »
Great ! Content que ton tactile soit remis en marche ;)

Pour savoir si ya besoin d'un ventilo, touche le radiateur, si tu peux pas laisser le doigt dessus c'est que c'est a plus de 45 degrés, ventilo franchement conseillé dans ce cas  :D

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #19 le: Vendredi 02 Mai 2008, 16:23:36 pm »
Great ! Content que ton tactile soit remis en marche ;)

Pour savoir si ya besoin d'un ventilo, touche le radiateur, si tu peux pas laisser le doigt dessus c'est que c'est a plus de 45 degrés, ventilo franchement conseillé dans ce cas  :D

Ok, j'essaierai ça, merci  ^-^

Problême réglé  8)