Zou, pour une fois que j'avais mon APN sur moi en passant au ciné, j'en ai profité pour prendre les quelques bornes qui y sont.
C'est très sympa de trouver ça au ciné, sauf que 1/3 est perpétuellement éteint, que les écrans sont flingués.
Donc nous avons:
Une Time Crisis 2, une megastyl avec SoulCa, et un Mannx TT
Le Manx TT avec bébé Carotte qui fait la tête
( les motos ne sont pas du tout lubrifiées, j'ai fait une partie, j'ai l'impression d'avoir fait 2h de haltérophilie tellement c'est dur à tourner )
Un Tokyo Wars, écran de gauche rincé, écran de droite longtemps en panne, qui a été remplaçé par un plus petit, notez le cadre en bois magnifique pour faire staïle on a rien vu...
Un Thrill Drive, un Twin Dayto, House of the dead ( il manquait un flingue depuis longtemps, il fallu un bail pour le remplacer ), et un Artic machinchose...
Bébé Carotte voulait conduire mais c'est en rade...
( notez l'air blasé, genre "m'en fous, pôpa il en a à la mézon" )
Des shufflepucks, un Driving Party
Crisis Zone
et une Virtua Striker
Il y a aussi un jeu de kart dont j'ai oublié la tof, qui était en rade de toute façon...
Conclusion : C'est chouette de trouver encore quelques endroits avec des jolies bornes, mais une fois de plus, on a pas vraiment envie de mettre des pièces quand on voit l'état général des bécanes, vu le prix du crédit