Salut,
Ta borne a vraiment un look unique !! Avec ses couleurs cuivre et acier, tout en métal, est m'évoque des créations de l'univers Jules Verne !
Y a que le siège qui fasse tache ;-), tu devrais designer un truc sur mesure en bois/cuir/métal, un peu dans l'esprit des créations Royal Deluxe ou Les Machines de l'Ile :http://www.lesmachines-nantes.fr/atelier.html .
A+
pour le compliment mais j'en ai plein le c#l d'attendre depuis 4 ans comme tu peux t'en douter.
J'ai d'autres projets qui viendront juste derrière alors je suis extrêmement pressé de la recevoir chez moi
En fait elle va recevoir une couche - de peinture cuite au four - de blanc de base sur toutes les parties métalliques, y compris cuivre, pour former une sorte d’apprêt capable de résister aux impacts/chocs de la vie de tous les jours et surtout d’empêcher la rouille... Parce que de l'acier brut comme ça... ne tient que quelques semaines avant de devenir un bloc de rouille
La déco viendra ensuite par dessus...
Maintenant, ce que tu dis a du sens... Je prévoyais une petite peinture genre chrome sur les tubes de cuivre... Mais le naturel pourrait le faire pour eux
Je sais pas je vais y réfléchir
Concernant le siège, je vais, un de ces 4, me mettre vraiment a la recherche d'un baquet pliant aux dimensions compatibles... Mais je suis dubitatif sur le succes de cette entreprise... Tout est vraiment au poil de cou#lle prêt au niveau des cotes
En cas d'echec, je pense le faire refaire en cuir par un artisant. Je verrais bien combien on me demande pour ca.