Merci pour tes compliments, ca fait chaud au coeur
T'es gonflé, spa le premier que je te fais
En ce qui concerne mon panel, et si tu veux faire un truc ressemblant, je te suggère *fortement* de ne pas faire comme moi et regrouper sur une plaque 1 joystick et les boutons correspondants, ca simplifie pas mal de choses et surtout te permettra d'etre bien de niveau entre joy et boutons.
En fait, j'adore vraiment le look que tu lui a fait. Au départ, j'optais plus pour une bonne vieille machine de chez nous (genre Jeutel bien rétro mais finalement... Je trouve ce que tu as fait tellement beau que je vais m'en inspirer....
speedsterharry, l'idole des panels
L'inox, il parait que c'est chiant à souder mais faudrait consulter les forums de bricolage pour avoir un avis plus éclairé que le mien.
L'inox, je connais, pas de soucis. Enfin, certaines personnes avec qui je bosse, connaissent bien
Mais après avoir quatre vingt fois refait mes plans cet après midi, je vais devoir faire le panel en une seule pièce... En tôle inox. Pas le choix autrement, ce serait naze. (problème de dimensions)
Pour le stick, je n'en connais pas que l'on puisse changer 4/8 ways depuis l'extérieur, c'est aussi pour ca que mon panel peut s'ouvrir par dessous...
J'ai refait les plans quatre vingt fois pour trouver une solution à ce problème. Je crois que j'en ai trouvé une pas trop complexe. Mais tout de même... Elle est pas si simple non plus. Il faudra que j'en parle à un de mes potes pour vérifier que c'est faisable avec une charnière.
Désolé d'apprendre ta séparation avec ta copine mais c'est vrai que passer le plus clair de son temps à bricoler et ne pas s'occuper de sa petite famille, ca a tendance à crisper les relations à la maison (je parle par expérience )
Si au moins c'était ça... Mais c'est nettement plus glauque. Enfin, comme dit le proverbe... Une de perdue... et ben c'est une de perdue !