Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
NB : Le même Juju que sur le forum Geexbox ?
C'est sur que c'est une autre conception, peut-etre trop avant-gardiste pour certains.
Je vais sûrement en acheter pour mon futur mame cab. Je ferai des tests et vous tiendrai informés.
Moi je prends tout sans exception Sur le coup de l'inox, chuis un peu deg, pourquoi c'est toujours les autres qui ont des copains bossant dans le métal ou dans l'imprimerie qui peuvent faire de la soudure ou tirer des vynils pas cher
Sinon, il y a le Suzo Inductive stick pour faire la meme chose sans électronique proprioVoir Sur le site de Kowal (attention, en polonais)ou ici: Site d'olofsonOn peut ajuster par potentiometres les sensibilités pour chaque direction, donc faire un stick qui a des diagonales faciles, qui a une longue course ou pas, etc. Ce stick m'avait très intéressé à une époque mais comme il est très cher, et qu'il y avait un risque qu'il ne me plaise pas, je me suis dégonflé. J'ai lu un avis dithyrambique sur les forums de shoryuken, toutes les attaques rentraient avec une facilité déconcertante (sur des manips techniques), le type qui décrivait son test m'avait salement allumé (et pas que moi d'ailleurs)Peut-etre, un jour Ce stick nécessite aussi la présence d'une alim 5V, ce qui peut poser des problèmes pour un usage sur consoles (PS2 notamment). Son allure est aussi assez moche, pas de possibilité de changer le balltop (ca compte aussi, pour l'aspect bling-bling).
Mon polonais est un peu rouillé
Oh ! La vilaine vanne à 4 sousoux Bon sans déconner, quand tu dis que ce n'est pas très fiable, tu veux dire qu'en cours de partie, le switch passe de 4 en 8 directions ou quelque chose comme cela ?Moi j'aime bien quand c'est les autres (et leurs sous!) qui servent de cobayes
Merci pour les compliments... D'ailleurs, j'ai des nouvelles photos mais je les ai pas encore mises Enfin pour l'écran et une éventuelle tension, je me disais que si c'est une tension genre 30 000 volts, la rondelle plastique...