Bon les enfants, ne vous bousculez surtout pas sur les réponses...
La courte liste de jeux que je veux voir fonctionnelle sur ma machine, avec le G25. Je vous remercie de me conseiller si vous avez des infos...
Je voulais, pour m'épargner la conversion VGA -> péritel RGB, éviter le PC... Mais je suis ouvert, surtout s'il n'y a pas d'autre solution. Sachant que je me refuse la solution dématérialisée. Si j'achète un jeux PS3 online par exeple, je VEUX pouvoir faire une sauvegarde au chaud du jeux afin que s'ils arrêtent le PSN ou si le disque dur casse, j'ai une solution de rechange. Sinon, niet, nada.
Crazy taxi. M'en fout du numéro du moment qu'il ressemble à l'arcade/Dreamcast :
PS2, le volant non géré, j'ai testé la version fr
PS3 : ?
Dreamcast/Xbox : évidemment pas géré
Jeux PC ? Quelle version de Windows ? 32 ou 64 bits ? La version PC CT3, souffre de petit ralentissements au cours du jeux. C'est super chiant... Mais le G25 est géré... L'on peut facilement hacker les chansons pour retrouver Off Spring....
Il y a une version sur Steam. Elle fonctionne bien... Sans aucun ralentissement. Les bandes sons sont hackables également. Le G25 est géré... Le ffb n'est pas très convaincant... Comme CT3.
Emulateur : ? Quelle version précise ?
Config PC si emulateur ? (Carte, processeur, version de Windows/linux et 32 ou 64 Bits)
Sega Rally Championship : Le premier avec la Lancia Delta et la Toyota Celica
Jeux PC : Quelle version de Windows ? 32 ou 64 bits ?
Config PC si emulateur ? (Carte, processeur, version de Windows/linux et 32 ou 64 Bits)
Chase H.Q.
Jeux PC : ?
Emulateur : ?
Sega Rally 2
Scud Race
Daytona USA 2001. M'en fout de la version du moment qu'il ressemble à l'arcade/Dreamcast :
Dreamcast : évidemment pas géré
MarioKart sur Gamecube ou supérieur
OutRun 1 :
OutRun 2. M'en fout du numéro du moment qu'il ressemble à l'arcade/Xbox :
Xbox : évidemment pas géré
PC : La version PC est très correcte mais sans retour de force. Howard_casto du forum arcadecontrol pense sortir un hack pour y ajouter le ffb... A suivre, le sujet est très chaud.
Burnout Takedown :
PS2, le volant est bien géré, j'ai testé la version fr
Merci de votre aide