Auteur Sujet: pourquoi une radeon 7000?  (Lu 782 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
pourquoi une radeon 7000?
« le: Mardi 29 Juin 2004, 19:30:24 pm »
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tous le monde prend une radeon 7000 ( je sais que l arcade vga vient d elle). C est pour son prix attractif ou alors pour ces qualitées propre que les autres n ont pas  et si oui lesqu elles?

Et si je prends une radeon 7000, je pourrais jouer si une télé en 640 480 sans que l image soit un carre au milieu de l écran?

Merci da avance parceque là je patauge! :evil:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 30 Juin 2004, 20:24:07 pm »
personne peut me répondre :o

Invité

• Invité
« Réponse #2 le: Mardi 06 Juillet 2004, 17:51:02 pm »
Je n'avais pas vu ce topic, sorry .... j'ai quand même effacé les élans de colère  ;)

beaucoup de gens prennent une radeon 7000 parceque, comme tu l'as dit, l'arcade-vga est une radeon 7000 modifiée.

Il est donc possible de récupérer le bios d'une arcade-vga, de le flasher sur une 7000 basique et d'en faire une pseudo-arcade-vga.

cette manip n'est pas très réglo vis à vis de Andy, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du vol de son taf, ceci explique sans doute pourquoi personne ne t'a répondu ...

dans tout les cas, une carte video ATI est toujours un bon choix pour un mame-cab, ne serait-ce que parce que advanceMAME, selon mes tests (et d'autres), fonctionne bien mieux sous ATI que Nvidia ... la sortie TV est meilleure, également ..... tout dépend de comment tu veux l'utiliser !

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #3 le: Mardi 06 Juillet 2004, 18:39:42 pm »
Tiens je vais profiter de ce poste pour poser une question :

Est ce que la mémoire de la carte graphique est importante pour faire tourner les emul ? Car l'ATI 7000 existe en 32 et en 64 Mo.

J'espère que vous allez me dire que ça n'y fait rien car j'ai hésité entre une 32 Mo à 15€ et une 64 Mo à 30€ et j'ai pris la première (pourtant je suis pas radin  :D  ).

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
« Réponse #4 le: Lundi 12 Juillet 2004, 00:17:36 am »
aucune importance
Ce qui importe le plus pour mame c'est la fréquence de ton microprocesseur