Auteur Sujet: Code des key pour ZSNES avec IPAC (ou JPAC)  (Lu 755 fois)

Hors ligne rdpdo

• Pensionnaire
  • *
Code des key pour ZSNES avec IPAC (ou JPAC)
« le: Lundi 12 Mai 2008, 15:38:52 pm »
Bonjour,

J'utilise ZSNES et j'aimerais configurer le fichier ZINPUT.CFG pour attribuer les codes JPAC (ou IPAC) aux touches de la manette SNES (Select, Start, Up, Down, Left, Right, X, A, L, Y, B, R).

Le problème est que je ne connais pas trop les codes à attribuer (jamais joué à la snes, mais j'aimerais jouer a mario bros), que sur la doc du jpac on donne pas les codes numériques donc pas facile...

Si kk'un a deja fait ca, je lui serait très reconnaissant s'il voulait bien me montrer donc zinput.cfg pour la manette du player 1 et la manette du player 2 (j'ai seulement 2 boutons par player sur ma cab + les start 1 & 2).

Sinon, peut être connaissez vous la snes ? En général, a quoi servent les touches Select, Start, Up, Down, Left, Right, X, A, L, Y, B, R ?

En vous remerciant.
« Modifié: Lundi 12 Mai 2008, 16:13:09 pm par rdpdo »

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #1 le: Lundi 12 Mai 2008, 17:05:19 pm »
Normalement il ya un menu pour configurer les touches dans zsnes. Tu devrait passer par là, c'est plus simple

Hors ligne rdpdo

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 12 Mai 2008, 17:17:12 pm »
Salut,

Le probleme c'est qu'en passant par le menu je n'y arrive pas, j'arrive pas a acceder aux config des touches (mettre en surbrillance les config)
a++

Hors ligne tols

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 14 Mai 2008, 17:40:48 pm »
perso, j'ai cliquer dans la case a l'aide de ma souris connecté sur le port usb...j'ai appuyé directement sur le bouton que je desirais..et voilà.
ensuite, bien regler l'ecran, et je ne suis jamais revenu sur znes depuis.