Auteur Sujet: Tutoriel :: Free Play !  (Lu 1887 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Tutoriel :: Free Play !
« le: Jeudi 15 Mai 2008, 10:59:31 am »

La team des redacteurs vous propose aujourd'hui un nouveau petit tuto : "Comment mettre ses jeux en Free Play ?" à découvrir d'urgence ici...
Un tuto simple mais efficace proposé par Funkycochise qui s'adressera surtout aux debutants.

Vos commentaires et réactions ici !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 15 Mai 2008, 11:21:36 am »
Très bon tutoriel,
le choix du jeu est excellent  :D
J'aurais une petite remarque, peut être aurait il été judicieux de surligner sur la photo les dipswitches concernés,
mais en fait pas forcément, c'est pas parce que c'est un tuto que les lecteurs sont dispensés de réfléchir ! ;)
Merci à vous.

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #2 le: Jeudi 15 Mai 2008, 11:34:57 am »
Bien ce tuto, mais moi j'en ai pas besoin, je termine tous les jeux en une vie  8)

( il est pour quand le tuto sur l'ablation de plâtre? )

( je sors 2 fois )  :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #3 le: Jeudi 15 Mai 2008, 12:57:47 pm »
Très bon tutoriel,
le choix du jeu est excellent  :D
J'aurais une petite remarque, peut être aurait il été judicieux de surligner sur la photo les dipswitches concernés,
mais en fait pas forcément, c'est pas parce que c'est un tuto que les lecteurs sont dispensés de réfléchir ! ;)
Merci à vous.
je savais que çà te plairait  :-*
autrement, judicieuse remarque...
j'y avais pensé mais j'avais laissé tombé.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #4 le: Jeudi 15 Mai 2008, 14:15:31 pm »
c'est réparé maintenant,
Merci liodel  :-*

Hors ligne sebcbien

• Addict
  • *
  • Le fils spirituel de Madame Irma ...
    • Mon Tumblr  ...
« Réponse #5 le: Samedi 17 Mai 2008, 13:41:05 pm »
Très bon tuto !
Bravo funkycochise !

Ca peut paraitre bête pour les habitués, mais c'est important.

Juste une petite remarque:

Peut être serai t'il bon de préciser également que pour les jeux n'ayant pas de dipswitchs sous mame, il faut parfois passer en "service mode" pour obtenir le réglage du prix, et le mettre en FreePlay ?

C'est juste une petite précision, et peut être que l'occultation est volontaire !

En tout cas, good job ! ^-^

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #6 le: Samedi 17 Mai 2008, 14:48:08 pm »
non c'est pas occulté mais c'est vrai le jeux plus moderne, genre MVS et naomi, les disp switch sont softs. Du coup faut passer par les service mode.
Le tuto ne se veut pas universel, l'accent est bien mis sur le fait que le free play est réglé sur chaque jeu, il n'y a pas de réglage universel...

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #7 le: Lundi 26 Mai 2008, 14:39:59 pm »
c'est réparé maintenant,
Nickel  ^-^
Merci a vous !

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr