Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
sinon, je sais qu'en mettant un unibios de chez razoola, tu peux passer outre cette verification
Tu sais ou tu pense ? Parce que moi quand je l'ai dit, il me semble que j'ai dit "il me semble" Et c'est normal qu'il n'y ait pas de suport de pile, la pile est suodée sur la carte mère... Désolé j'ai pas de photo pour te montrer for now
nan, j'en suis sur, j'avais fait des recherches sur le bios miracle de razoolaje voulais juste etre sur que ca passais pas outre d'autre verification
I had this problem on my 4 slot and it turned out to be because the contacts on the BIOS were dirty. I reseated it and then it came up with a RAM error. Then I put a UNIBIOS in it and skipped the RAM error and all the games played with garbled graphics. So I replaced the faulty RAM and it has worked like a champ ever since.