Auteur Sujet: Trouver des cathodiques 4/3 neuves ?  (Lu 3015 fois)

Hors ligne PseudoName

• Pilier
  • *
Trouver des cathodiques 4/3 neuves ?
« le: Jeudi 15 Mai 2008, 21:32:42 pm »
Salut,

J'aimerai savoir si on peut encore trouver en neuf des tv 51/55cm ou 63cm, mais qui ne soit pas du type RealFlat /tube plat (beurk à part les sony trinitron).

Peut-être que quelqu'un connaît des magasins qui ont des stocks à écouler.

Je fais les trocs de temps en temps, mais si on peut encore avoir du neuf...

Hors ligne wawy

• Addict
  • *
  • TamTam13 avatar tutorial powered
« Réponse #1 le: Jeudi 15 Mai 2008, 21:47:48 pm »
Salut !
Dans la mesure où la vente de TV sans tuner TNT par les magasins est interdite depuis le 8 mars (si ma mémoire est bonne), c'est quasi mission impossible de trouver du cathodique neuf pas Beuark (entends par là qui ne soit pas de l'import chinois de m**de). >:D
Je sais que samsung et thomson ont des références de tubes (courts) incluant un tuner TNT à leur catalogue, mais malheureusement pour toi, c'est du FLAT...

Si tu trouves des infos qui contredisent celles que je viens de te donner là dessus je suis preneur... ^-
« Modifié: Jeudi 15 Mai 2008, 21:58:02 pm par wawy »
I have in the belook !

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
« Réponse #2 le: Jeudi 15 Mai 2008, 21:50:58 pm »
salut
quasiment impossible a trouver en magasin maintenant.
j'ai commandé la mienne sur un site internet allemand
prix tres correct, envoyé rapidement, RAS quoi.

technikdirekt.de

Hors ligne PseudoName

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 16 Mai 2008, 19:38:54 pm »
merci pour les infos les gars.
donc ça se passe en allemagne.

si ça peut en intéresser d'autres:

http://shop.myby.com

http://www.neckermann.de

http://www.shopzilla.de

C'est vrai que les prix sont corrects, mais je pense que c'est risqué de commander un truc lourd et fragile comme une tv à l'étranger (enfin c'est mon avis, si fautapadechance y'a un blème...).
je me tate vraiment car y'a un sony trinitron 61cm assez récent d'occaze dans mon coin (les derniers modèles en crt)...

en tout cas merci encore.

;)

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 16 Mai 2008, 19:47:04 pm »
Des risques ? pas tant que ça toutes les TV que tu peux acheter ici en France ont elles aussi voyagé...  Elle ne passe pas par la poste Française cependant :o(quoique parfois DHL ou UPS en France c'est pas mieux ).

Nous sommes plusieurs ici à avoir acheté des écrans VGA venant d'Italie - A ma connaissance aucun problème pendant le transport, de plus le meilleur carton pour le transport à mon avis, c'est celui de l'emballage initial.

« Modifié: Vendredi 16 Mai 2008, 19:51:35 pm par HI »

Hors ligne wawy

• Addict
  • *
  • TamTam13 avatar tutorial powered
« Réponse #5 le: Vendredi 16 Mai 2008, 20:01:20 pm »
de plus le meilleur carton pour le transport à mon avis, c'est celui de l'emballage initial.

c'est pas faux (loin de là) !
I have in the belook !

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
« Réponse #6 le: Vendredi 16 Mai 2008, 20:15:55 pm »
Des risques ? pas tant que ça toutes les TV que tu peux acheter ici en France ont elles aussi voyagé...  Elle ne passe pas par la poste Française cependant :o(quoique parfois DHL ou UPS en France c'est pas mieux ).

Nous sommes plusieurs ici à avoir acheté des écrans VGA venant d'Italie - A ma connaissance aucun problème pendant le transport, de plus le meilleur carton pour le transport à mon avis, c'est celui de l'emballage initial.

exact
technikdirekt fait appel a un transporteur privé, j'ai reçu ma TV en moins d'une semaine et c'etait tres bien emballé : surcarton par dessus le carton d'origine. Et surtout pas un seul coin des cartons abimé et la TV etait en parfait etat.

Par contre attention a la TV daewoo 20C9GT que j'ai acheté la haut, j'ai un problème d'OSD affiché en permanence dessus  :-((
d'ailleurs si vous avez une solution au probleme, le post est ici :ang:

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #7 le: Vendredi 16 Mai 2008, 20:32:58 pm »
Sinon pour ceux qui sont près de notre chère (au propre comme au figuré ^^) Belgique peuvent en choper plein en magasin pour pas trop cher, nous on n'a pas encore cette obligation de tuner TNT, donc on a du stock  ^-

Hors ligne alain91

• Confirmé
  • *
« Réponse #8 le: Vendredi 16 Mai 2008, 21:04:53 pm »
Bonjour,

De mon cote, je recherche des lcd vga genre 14" ou moins.
Je n'en trouve nulle part! pourtant il y en a eu plein au debut des lcd ?

Si vous avez un tuyau..

Merci,
Alain

Hors ligne PseudoName

• Pilier
  • *
« Réponse #9 le: Vendredi 16 Mai 2008, 23:00:42 pm »
Sinon pour ceux qui sont près de notre chère (au propre comme au figuré ^^) Belgique peuvent en choper plein en magasin pour pas trop cher, nous on n'a pas encore cette obligation de tuner TNT, donc on a du stock  ^-

Pourrais-tu me citer quelques endroits, le problème je suis dans le sud-ouest  >:(

Hors ligne LoloMc

• Passionné
  • *
« Réponse #10 le: Samedi 17 Mai 2008, 00:33:29 am »
Bonjour,

De mon cote, je recherche des lcd vga genre 14" ou moins.
Je n'en trouve nulle part! pourtant il y en a eu plein au debut des lcd ?

Si vous avez un tuyau..

Merci,
Alain

Dans ma boite on utilise bcp de 15 pouces et je peux donc te rediriger vers notre fournisseur. Mais pas de 14''

Si cela t'intéresse...
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

Hors ligne alain91

• Confirmé
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 20 Mai 2008, 09:12:42 am »
LoloMc,

Oui, ça m'interesse :)

Merci,
Alain

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
« Réponse #12 le: Mardi 20 Mai 2008, 20:57:26 pm »
Slt,

Pas de TV neuves, mais faîtes un tour dans les déchéteries, c'est fou le nombre de TV ou d'écran PC qu'il ce balance @+++

Hors ligne PseudoName

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Mercredi 28 Mai 2008, 17:48:10 pm »
Celle-là est intéressante:

http://www.technikdirekt.de/main/fr/lcd-plasma-tv/fs-crt-ab46/666104/-/Article.html?SESSIONID=dh3grsj0afjnp53ibjjtr5fa-2

Systèmes de réception
PAL B/G  oui 
NTSC (via AV)  oui 

mais elle ne fait pas secam. Pourtant le PAL B/G est assez proche du secam (625 lignes 50Hz). Pensez-vous qu'on puisse quand même recevoir la tv française sur ce modèle (destiné à l'alllemagne) ?
Sinon par un adaptateur tnt en péritel ?

salut
quasiment impossible a trouver en magasin maintenant.
j'ai commandé la mienne sur un site internet allemand
prix tres correct, envoyé rapidement, RAS quoi.

technikdirekt.de

par exemple toi, bibisama, qu'est-ce que ça donne?

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
« Réponse #14 le: Mercredi 28 Mai 2008, 22:25:43 pm »
cette TV a l'air tres bien  ^-

Normalement, ya pas de soucis de réception, les TV vendues en europe sont censées être multistandard. Je bosse chez rueducommerce.com et on commande souvent des produits en allemagne et ya pas de soucis de compatibilité.

après, jette un coup d'œil sur le site constructeur de ta TV, tu trouveras peut être plus d'info

Mais rassure moi, tu ne compte pas regarder la télé dans ta borne quand meme ??? :-X ;)

je n'ai jamais testé la qualité de la reception TV, j'ai acheté cette TV pour remplacer le vieux moniteur arcade qui était tout pourri dans ma borne. et d'ailleurs je me bats pour virer ce put*** d'OSD  >:( :-X :-((

Edit : apres une petite recherche, la TV semble bien PAL/SECAM
http://fr.shopping.com/xPF-Televiseurs-standard-JVC-JVC-AV-21-KM-3-SN-55cm-silber

(le SN correspond au modèle silver, et le BN correpond au modèle Black)

Edit2 : sinon oui un petit adaptateur TNT et ca roule !!!! a toi les joies de Direct8 !! :D
« Modifié: Mercredi 28 Mai 2008, 22:38:08 pm par bibisama »

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
« Réponse #15 le: Mercredi 28 Mai 2008, 23:48:13 pm »
Et au cas ou, vue que tu vas brancher un PC sur ta borne, autant mettre une carte Tuner TNT dans ton PC, en plus tu pourras enregistrer directement la TNT sur ton disque dur, plutôt que de passer par un Tuner TNT qu'il te faudra brancher sur le 220 Volt, prise péritel ect. A savoir que si tu branches un tuner TNT, il te faudra 2 péritel sur ta TV (Tuner péritel et PC péritel), et couper le jus de celui-ci pour éviter les interférences.
J'ai achetté une carte tuner TNT pour environ 40 Euros avec télécommande (+ recepteur IR assez long), l'image est nickel, les enregistrements aussi  ;) , tu ne fais que la mettre sur un port PCI et basta  :D, tu peux zapper d'un jeux à la TNT sans rien allumer de plus, on y pense pas forcément !

@+++