Auteur Sujet: Souci de panel Gauntlet Legends  (Lu 1326 fois)

Hors ligne optimus

• Pensionnaire
  • *
Souci de panel Gauntlet Legends
« le: Samedi 17 Mai 2008, 10:47:38 am »
Bonjour,

Je rencontre un petit souci avec mon panel Gauntlet Legends,les panels du player 3 et 4 rencontrent le même souci,lorsque je souhaite monter il monte mais lorsque je souhaite descendre il monte aussi  ;D.Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée?

Merci.
Voici les photos du panel(je peux en faire d'autres s'il le faut):

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #1 le: Samedi 17 Mai 2008, 10:55:49 am »
Bonjour, tu as la version avec panel déporté pas facile à caser  =:))

As tu interverti les joys avec ceux des players 1 et 2 pour identifier si ça vient du cablage/électronique ou du joy en lui-même.
Après ça, si tu as le même résultat je te conseille de vérifier les connexions des câbles entre le panel déporté et le reste (caché dans le trou dans le meuble blanc)

tiens nous au jus  ;)

Hors ligne optimus

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 17 Mai 2008, 11:00:26 am »
Merci pour la réponse rapide,effectivement oui j'ai interverti le 3 avec le 1 et çà fonctionne donc çà peut provenir du joystick.J'ai même interverti le capteur optique du bas avec un autre et idem toujours le souci.

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #3 le: Samedi 17 Mai 2008, 11:02:30 am »
j'en ai démonté quelques uns que j'avais en spare pour nettoyage tu devrais essayer ça ne fera pas de mal.

Hors ligne optimus

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 17 Mai 2008, 11:22:33 am »
Ils ne sont pas très sales j'ai juste passé un  petit coup de pinceau,peut-être y a -il une partie plus fragile à nettoyer?
merci

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 17 Mai 2008, 11:44:41 am »
non tu démontes tu risques rien  :)

Avant regardes quand même les pins sur le connecteur des 2 joys pour voir s'ils ne sont pas cassés.

Après je ne pourrais pas t'aider, j'avais revendu les miens sur ebay c'est pas très courant mais pas non plus très recherché visiblement, cher en neuf chez Happs, mais c'était pas parti bien haut.
« Modifié: Samedi 17 Mai 2008, 11:55:03 am par HI »

Hors ligne optimus

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 22 Mai 2008, 10:24:49 am »
Un petit UP.
Quelqu'un aurait-il une idée éventuelle de la panne certainement éléctronique des joys?
Nouveau problème avec la même Gauntlet décidément :-\,il me manque la couleur bleu à l'écran,apparemment souci provenant de la carte de jeu car lorsque je branche une autre pcb  l'image a toutes ses couleurs et lorsque j'inverse le bleu et le rouge, le bleu revient mais c'est le rouge qui disparaît. :-X
Merci.