En fait, il s'agissait effectivement d'une question technique (être sur que c'est faisable) et j'aurais aimé avoir le conseil de quelqu'un qui l'a déja fait (2 xbox connectés via le jamma sur les 2 ecrans).
Je voulais pas viré la connectique jamma, des fois que je mettes la main sur un vrai jeu au format jamma pour borne double, et à tarif abordable. (un bon vieux wec le man par ex)
2 xbox avec 2 hack pad et un hack rgb me semblait pas revenir trop cher (encore que je n'ai pas de xbox, et que cela m oblige à en acheter 2, contrairement aux ps1 ou ps2 que je possède deja en 1 exemplaire). Je pourrais aussi tenter 2 ps1 mais il existe peu de jeu se jouant à 2 (Wipeout, Destruction derby, et je pense qu'ils n ont pas dur tres bien vieillir).
Mais peut être que quelqu'un a tenté autre chose d'intéressant et d'abordable financièrement. (2 PS2, 2 PC, ou je sais pas quoi d'autre). Je voudrais juste être sur de ne pas passer à coté d'une idée bien meilleure que la mienne et compatible avec mon budget.