Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
En tout cas, elle a l'air en bon état quand même
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (enfin)lolBon Nikos, j'espère que tu notes toutes ces ventes à coté des propositions faites à l'époque pour finir d'aller le libérer de ces vielles bornes (pis recup des pieces lol) encore pour cette prise
Ca pourrait valoir le coup en effet, à voir, mais bon je désespère un peu quand je vois encore le prix pour la cocktail coup franc sur la bay... Si ca te dit on va le voir un de ces jours.
Ben c'est le bon truc pour mettre les choses en face, tu copie colle les annonces et les prix auquel c'est parti ou pas parti et ca donne une bonne base de négociationla "Le mans" a 50 euros mis 2 fois sur ebay pas partiun volant Atari est parti a 1 euros (do you see what I think )pis pour y aller et négocier, faut des infos .;du concret coco .. comme je lui ai dis par mail, je vais pas faire 2h de route pour le plaisir (ptre pour ca qu'il ne m'a pas répondu après pour la jeutel LOL)mais bon faut attendre, monter un dossier
Tu monterais pas pour rien, tu fais un petit arrêt à la House of the dead au passage Bon j'essaierais d'aller le voir vendredi ou samedi, prendre un peu de ses nouvelles.
héhéé ouep mais ca l'exploitant ne le sais pas mais comme il est pas trop bavard par mail (voir ne répond pas au question), c'est pas simple...bon plan ca, de passer comme ça, prendre la température.. tranquillementha pis j'ai retrouvé une petite douille pour ta collec ce week end chez les beaux parents, j'espère trouver la big one
Si tu veux et que tu n'es pas trop pressé, je peux voir à te poncer la porte si tu me l'amènes
salutje suis de roanne et je pensais aller faire un tour chez cet exploitant un jour pour voir, mais vu que je suis nouveau dans le domaine je prends mon temps pour voir ce que vallent les bornes.donc si je comprends bien nikos69, tu a déjà fait affaire avec..., et il a des trucs intéressants ou alors bien mais trop cher ??