Un ptit up de ce topic (sans photos, désolé):
* Je me suis apercu qu'en mode "paysage", l'écran était positionné un peu trop haut par rapport au panel, il fallait lever la tête pour jouer, c'était vite fatigant. J'ai donc redécoupé/recollé une partie des bezels pour avoir l'écran plus bas.
Le top du top, ca aurait été "d'incruster" l'écran entre les enceintes pour gagner 10-15 cm en vertical mais là, c'est trop tard
Peut-être pour une borne version 2.0 ? C'est beau le recul
* J'avais dans l'idée de faire une rotation centrée en l'intersection des diagonales de l'écran (classique, quoi !). Or le décalage des bezels fait que les deux rectangles n'ont plus le même centre, et ce point ne peut plus etre centre de la rotation. Après une petite analyse mathématique, j'ai trouvé les formules pour déterminer les coordonnées de ce centre, mais après coup, je me suis dit que cette méthode allait figer l'écran (plus de possibilité de mettre plus gros par la suite, par exemple
). Donc aux dernières nouvelles, je vais passer par des glissières en métal, posées verticalement, le roulement à billes permettant la rotation pourra se décaler selon l'axe de symétrie vertical (en tous les cas, c'est le plan
)
* Nikos et moi avons un "deal": c'est lui qui se charge de la composition de l'overlay du panel. J'ai eu droit à un essai bien alléchant, la version définitive ne devrait plus tarder maintenant (hein, nikos
)
* Un marquee est en préparation... (maquette commencée)
* Le PC (à base de Celeron S775) a été recu et assemblé. Un dual-boot WinXP-Ubuntu est maintenant en place. Quelques problèmes avec le son (je croyais que c'était les drivers, mais non, c'est le CABLE qui fait des faux contacts
). Rien de bien méchant. J'ai juste le driver de la carte Wifi LinkSys qui pose problème.