Voilà, ça y est j'y suis... un peu comme le gars en haut d'un pont de 350 mètres avec quelques fibres de caoutchouc qui relient ses pieds au dit pont... pas vérifié toutes les fibres, ni mesuré la hauteur exact du pont, huuuum, j'y vais, j'y vais pas?
Naaaaaaaaan Fabrice t'es gentil tu pousses pas, ton tour viendra... naaaaaaaaaaaan...
Encore en vie? Apparement. Fallait juste faire le premier pas. Merci Fabrice.
Revenons à nos moutons, enfin à mon sujet, la customisation et mamification de ma borne. Tout bon WIP commençant par un bon RT, voici quelques photos de celui qui m'a permis de recueillir ma borne Jeutel, cablée en jamma, avec écran 21", le tout parfaitement fonctionnel.
Départ de ma maison de moi, il est 18h00...
Arrivée à la maison de Fabrice, il est 18h05...
Oui je sais, c'est pas le plus long RT du monde, mais que voulez-vous...
Chargement de ma nouvelle borne...
Dépôt momentané à côté de mon Atari system 1 pour photo souvenir...
Non je vous fourgue pas 2 fois les mêmes photos... Chargement de mon ancienne borne qui a été adopté par Fabrice. Une Jeutel, câblée Jamma, avec écran 25", le tout parfaitement fonctionnel... (non je me répète pas)
Une photo de Fabrice faisant du ménage... faite enregistrer sous, ça peut servir pour le faire chanter, non il n'est pas allergique aux aspirateurs malgré ce qu'il veut faire croire à sa moitié...
Et voilà mon Fabrice, fier de son nouveau BB. Il s'agit de la dernière photo de ce petit RT et peut-être de la première d'un futur WIP de monsieur persecutor...
Encore 2 détails... pourquoi le changement de borne? Tout simplement car je n'aimais pas du tout le design de celle-ci..., le wacky races parce que c'est le thème de la déco... et pour ceux à qui ça parle pas wacky races, un indice... Diaboloooooooooooo.
A très bientôt pour la suite de mon wip.