Bon mieu vaut tard que jamais .... Ma carte m'ayant fait défault , je l'ai renvoyé et mon vendeur me la retransmise toute belle
Le probléme était que je coupai mal l'alimentation secteur ! via un multiprise alors que je dois la couper depuis le boitier fournit avec la carte !!!!! donc attention si vous achetez celle ci ! mais en tout cas le gars chez qui je l'ai acheté est très pro et aucun soucis pour ce qui est du contact ou SAV ...
Pour ce qui est de la qualitée des images , j'ai comparé avec un pcb et rien de différents , de plus la carte 2800 s'adapte dès le premier allumage car votre écran reconnait celle ci . Pour ce qui est de la sélection des jeu pas de soucis ! en gros on se croirait sur MAME largement amélioré ! reste à savoir si il est possible de rajouter des jeux via le disque dur de la carte ?
Bon voici les fotos tans désirés par contre elle sont super grande ???? et donc le rendu est pas terrible ! , j'ai photographié plusieurs prises et vous poupouvez appercevoir la borne qui prend pas mal de place dans la chambre de mon fils
Il est à noté que je suis obligé de freiner mes enfants , mais c'est vrai qu'avec tout ces jeux il y a de quoi avoir la folie du jeu !
BON TOUT D'ABORD PRESENTATION DE LA BORNE OU EST INSTALLE LA MULTICARTE AVEC 2 JEUNES BIEN EXITES !!!!!UN APPERCU DE L'ECRAN EN MODE SELECTION DE JEU METAL SLUG X !!!!! CELA VOUS FAIT REVER ???A MOINS QUE KICK OFF VOUS FASSE VIBREZ ?? MOI METAL SLUG , C'EST CELUI QUE J'ADORE !!!!