Auteur Sujet: site hacké  (Lu 1193 fois)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
site hacké
« le: Samedi 03 Juillet 2004, 22:36:07 pm »
ce samedi soir a 22h34
quand je me suis connecté sue le site
le message" hacked by redeyes" ou un truc du style est apparu :roll:

pifef tu as des ennemis ? :twisted:

ca craint

a+

PiCH :(

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
site hacké
« Réponse #1 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 13:43:27 pm »
y'en a qui rien de plus a foutre de leur nuit...
putain les bralo de petit hacker en herbe, ils peuvsnt pas niker le samedi soir plustot que de faire chier les gens  ?? à croire que c'est des petits boys face à boutons qui sucent des carambar et puceaux de surcroit.

ou ils ont qu'à détourner des sites qui en valent le coup !! mais bon apparement ça dépassent leurs compétence à ces fiottes, ils prefèrent les petits sites pas protégé des particuliers.

Allez niké les site des ricains !! et afficher un beau "NO WAR" ça s'est un exploit !!!!

en espérant que ce soit pas un effaceur...

.::dark::.

Invité

• Invité
site hacké
« Réponse #2 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 13:46:09 pm »
non, aucun ennemi  :D  mais je vous explique :

la galerie photo que j'ai mise sur le site nécessite de mettre un dossier en "public", c'est à dire que n'importe qui puisse mettre son fichier dedans (pour que vous puissiez uploadez vos images) ; le soucis c'est que n'importe qui peut y mettre n'importe-quoi, par exemple un script qui déface le site (changement de la page de garde) ou qui utilise un dossier de MU comme serveur Warez.

d'où les messages que vous pouvez voir sur la page de garde du site (HahA I hAve H@kEd U, i'M a BIG rOXor hi Hi) ça fait au moins 5 fois qu'on se fait "hacker" de cette façon ces derniers jours.

il n'y a aucun risque pour vous données, n'importe quel gamin de 11 ans peut faire cette manip et les gens qui en tirent de la gloire sont vraiment des débiles profonds, mais il faut bien que tout le monde s'amuse :evil:

Je vais résoudre ça le plus vite possible, si je ne peux pas le résoudre par des moyens "conventionnels", je serai obligé de désactiver la galerie photo , dommage, c'était un bon système  :cry:  :cry:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
site hacké
« Réponse #3 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 15:45:24 pm »
limite autorise la galerie en post qu'au seul inscrit.. ça limite..

.::dark::.

Hors ligne Shariban

• Pensionnaire
  • *
site hacké
« Réponse #4 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 17:21:32 pm »
Faut vraiment n'avoir rien à foutre de sa vie. Ils sont contents, ils se prennent pour des hommes. Enfin bon je suis pour l'idée de ne mettre ses options que pour les inscrits, même si ils peuvent se croirent intouchables en donnant de fausses infos. Enfin, pas évidents. :twisted:

Invité

• Invité
site hacké
« Réponse #5 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 17:27:17 pm »
J'ai mis à jour le module, fais quelques modifs manuelles et banni quelques adressses ip "inhabituelles" (style visiteurs du Mexique  :o ), on va bien voir  :?

demether

• Invité
site hacké
« Réponse #6 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 18:02:05 pm »
salut
moi aussi je suis pour un accés limité à certaines parties du site...

de toute façon mem comme ça mame univers resterait un des sites les plus ouverts que je fréquente!

et c'est vrai y'en a marre de ces petits mitos qui cassent les couilles à tout le monde...franchement tous en H.P (ou faudrait leur payer un tour aux putes peut etre?)

Moi aussi yen a un qui m'a cassé les couilles durant des mois à m'envoyer des mails avec fichier joint infecté...cette loose utilisait diverses adresses piquées ou crées sur des sites de mail gratos, sous plein de noms! aprés des mois de blocage intensif de ma mail box, on dirait qu'il s'est calmé...
quel triste sire, je vous dis; le genre a s'appeler NerO D@ NukInG FucKeRZ...

Putain moi quand j'avais leur age(parce que si en plus c'est pas des ados/préados, alors là c'est encore plus triste), je pensai qu'à toucher des culs ,brancher des copines...pinaize!

a+++

Invité

• Invité
site hacké
« Réponse #7 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 18:29:39 pm »
En plus, ça tombe au plus mauvais moment, où Jump est en train de finir de déménager et où j'entame également mon déménagement ....

Ni l'un ni l'autre nous n'avons d'accès ADSL permanent pour veiller sur le bébé ou checker les mails de notre hébergeur (qui nous prévient quand des choses inhabituelles se passent sur le site), ça devrait aller mieux dans 2-3 semaines mais en attendant, on arrète pas de courrir à cause de ces merdeux  :twisted:  :twisted:

demether

• Invité
site hacké
« Réponse #8 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 18:41:28 pm »
au fait quand tu as le temps et la possibilité tu penses à mon post dans le mamecab expo ;)
je t'ai mailé la version "définitive" aujourd'hui...histoire de montrer ma bouille au monde!

moi aussi je suis en quete de reconnaissance!:D  :D  :D  :D  :D

a+++

Invité

• Invité
site hacké
« Réponse #9 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 19:04:48 pm »
je te fais ça de suite

demether

• Invité
site hacké
« Réponse #10 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 19:15:43 pm »
COOLOS :!: