non, aucun ennemi
mais je vous explique :
la galerie photo que j'ai mise sur le site nécessite de mettre un dossier en "public", c'est à dire que n'importe qui puisse mettre son fichier dedans (pour que vous puissiez uploadez vos images) ; le soucis c'est que n'importe qui peut y mettre n'importe-quoi, par exemple un script qui déface le site (changement de la page de garde) ou qui utilise un dossier de MU comme serveur Warez.
d'où les messages que vous pouvez voir sur la page de garde du site (HahA I hAve H@kEd U, i'M a BIG rOXor hi Hi) ça fait au moins 5 fois qu'on se fait "hacker" de cette façon ces derniers jours.
il n'y a aucun risque pour vous données, n'importe quel gamin de 11 ans peut faire cette manip et les gens qui en tirent de la gloire sont vraiment des débiles profonds, mais il faut bien que tout le monde s'amuse :evil:
Je vais résoudre ça le plus vite possible, si je ne peux pas le résoudre par des moyens "conventionnels", je serai obligé de désactiver la galerie photo , dommage, c'était un bon système :cry: :cry: