Auteur Sujet: Un petit nouveau, et questions  (Lu 14874 fois)

Hors ligne darkam

• Confirmé
  • *
  • One Pachislot to rule them all !
    • Darkam Onikaiju le Troll Ogre Géant (TOG)
Un petit nouveau, et questions
« Réponse #16 le: Vendredi 30 Mai 2008, 18:25:42 pm »
Edit: message supprimé par son auteur (citation de prix et de nom de boutique, critiques sur la boutique).
« Modifié: Jeudi 03 Juillet 2008, 09:58:37 am par citizenkabuto »

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 30 Mai 2008, 22:41:18 pm »
Salut,

tiens nous au courant du délais lorsque tu l'auras reçue :)

j'ai jeté un oeil sur ce que propose le vendeur et ça me tente bien , par contre ce que je ne pige pas que suivant la machine les frais de port sont différent (du simple au double).

Hors ligne estraphone

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #18 le: Samedi 31 Mai 2008, 08:15:19 am »
Salut a vous.

Pour info il ne faut pas tenir compte du courant en angleterre  car les pachis viennent du japon ou le courant est en 110v donc si vous changez simplement la prise bonjour le pachi !!! ou plutôt au revoir le pachi
skytvspecial fournit un transfo avec prise pour la france mais par contre il est un peu léger en puissance (100w) et il est externe a la machine (pas très beau cette grosse boite )
je vous conseille de trouver un transfo plus puissant au moins 200w
Pour ce qui est de l'emballage il est toujours aussi léger il n'y a pas de double carton donc c'est un peu la roulette russe moi j'ai commande 3 sindbad avec des pote on a pas eu de problèmes sauf 3 ampoules grillées .

« Modifié: Samedi 31 Mai 2008, 13:26:52 pm par fred »

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
« Réponse #19 le: Samedi 31 Mai 2008, 09:25:28 am »
As tu lors de l'envoi (quel transporteur?) un numéro de suivi?
merci a+

Hors ligne stromper65

• Nouveau
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 31 Mai 2008, 10:35:39 am »
bonjour
pour revenir a l'alimentation j'ai commande une sindbad chez le même vendeur que toi et elle était livrée avec un transformateur 110/220 et bien sur la prise du transfo est anglaise. Pour le transport la machine est pas assez protégée ( la mienne est arrivée avec un coin de la caisse bois abimée.
A+
« Modifié: Samedi 31 Mai 2008, 13:26:15 pm par fred »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #21 le: Samedi 31 Mai 2008, 13:16:04 pm »
fournit un transfo avec prise pour la france mais par contre il est un peu léger en puissance (100w) et il est externe a la machine (pas très beau cette grosse boite )
On pas eu de soucis à ce niveau la lors de notre achat chez steve.
Mes 4 machines fonctionnent encore à merveille.
« Modifié: Samedi 31 Mai 2008, 13:25:43 pm par fred »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne estraphone

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #22 le: Samedi 31 Mai 2008, 13:56:49 pm »
il est vrai que cela n'empeche pas la machine de fonctionner mais le redresseur chauffe vite car il est sous dimensione donc il est possible que cela grille au bout de quelques heures de jeu
pour ce qui est du suivi c'est possible nous avions un numero de suivi pour D H L 

Hors ligne uzylestaf

• Régulier
  • *
« Réponse #23 le: Dimanche 01 Juin 2008, 18:10:19 pm »
Pas curiosité tu l'as payé combien ? (hors jetons)

105 euro, hors frais de port. (a ne rien comprendre le taux de change paypal,car j'avais calculer environ 130 euro.

Et 45 euro de frais de port, encore une fois je ne comprend pas le taux de change appliqué par paypal (avais calculer 60€ avec l'assurance)

Mais depuis j'ai vu que dans ses annonces il s'engageait à faire un double carton de protection avec mousse (et augmentant au passage les frais de livraison :)) donc ça devrait être mieux.

je dirai quoi, sinon refus de livraison, et contestation par dhm ;)

tiens nous au courant du délais lorsque tu l'auras reçue :)

j'ai jeté un oeil sur ce que propose le vendeur et ça me tente bien , par contre ce que je ne pige pas que suivant la machine les frais de port sont différent (du simple au double).

Je vous tiens au courant, avec photo de l'emballage et de la machine a son arrivée.

Je n'ai pas compris les frais de port non plus, ma machine était marquer a 80 gbp, et a la demande de facture, c'est passé a 40 gbp...

As tu lors de l'envoi (quel transporteur?) un numéro de suivi?
merci a+

Via DHL, avec numéro de suivit, effectivement

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
« Réponse #24 le: Dimanche 01 Juin 2008, 22:11:16 pm »
Cool , j'ai hâte que tu la reçoives pour nous mettre les photos,
je pense m'en prendre un dès que j'aurais trouvé une excuse pour me défendre lorsque que ma tendre moitié tombera dessus  :-* 
« Modifié: Dimanche 01 Juin 2008, 22:13:26 pm par popples »

Hors ligne uzylestaf

• Régulier
  • *
« Réponse #25 le: Lundi 02 Juin 2008, 13:58:53 pm »
Voila, reçu ce matin.

Monsieur DHL très gentil, et me dit "purée que c'est lourd, c'est un coffre fort ?"

Alors je confirme, l'emballage est assez léger, mais la machine est arrivée intacte, grâce à de la grosse mousse, sur le devant de la machine.

Les photos arriveront demain...

Par contre, j'ai un des rouleaux qui fais un sacré bruit, mais j'irai jeter un œil a l'intérieur pour voir ce qui crée ce bruit.

Petit point négatif, je sais pas ou étaient les jetons au départ de la machine, mais à l'arrivée j'en avais partout !!!! Dedans, dehors, dans les moindre recoins de la machine !! J'ai même du démonter le "truc" ou on met la clef de réglage !

Mais sinon, quel bonheur, de voir cette machine chez moi, plus qu'a lui trouver un beau meuble, et cela sera parfait.

par contre, pour le pourcentage de gains. Celui ou l'on gagne plus c'est bien le 6 ?
J'ai bien un tableau de pourcentage, mais je ne sais pas si c'est des pourcent de gains ou quoi. Merci de l'info.

« Modifié: Lundi 02 Juin 2008, 23:35:28 pm par fred »

Hors ligne popples

• Pilier
  • *
« Réponse #26 le: Lundi 02 Juin 2008, 19:07:01 pm »
Content que tout ce soit bien passé niveau transport.
Je pense en commander un demain :)

Hors ligne uzylestaf

• Régulier
  • *
« Réponse #27 le: Lundi 02 Juin 2008, 19:47:25 pm »
Alors j'oublie pas les photos...

Par contre j'ai trouvé l'origine du bruit, une pièce coincée derrière le rouleau "simplement"...
« Modifié: Lundi 02 Juin 2008, 23:33:44 pm par fred »

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #28 le: Lundi 02 Juin 2008, 20:08:14 pm »
105 euro, hors frais de port. (a ne rien comprendre le taux de change paypal,car j'avais calculer environ 130 euro.

Et 45 euro de frais de port, encore une fois je ne comprend pas le taux de change appliqué par paypal (avais calculer 60€ avec l'assurance)
Tiens? Je pensais que ça valait plus cher que ça un pachi? Je sais pas pourquoi, j'ai du tomber sur un Sinbad un jour genre 500€ et depuis ce jour je pensais que tous les pachis étaient dans cette gamme de prix. Le Hokuto no Ken a des animations sur l'écran, ou simplement les scores?

EDIT: après avoir vu la boutique du mec, le pachi a l'air vachement cool, et on dirait qu'il y a des animations du film Ken, bref du tout bon pour le prix!  ^-
« Modifié: Lundi 02 Juin 2008, 20:26:15 pm par Wil2000 »

Hors ligne uzylestaf

• Régulier
  • *
« Réponse #29 le: Lundi 02 Juin 2008, 20:39:59 pm »
Ben faut tomber un bon jour pour les conversions GBP>€  =:))

Oui il y a des animations sur la série Ken sur l'écran, je suis vraiment pas déçu !!

personne n'a la réponse pour le numéro de gain? Celui ou l'on gagne le plus c'est bien le 6 (ce que je pense) ou le 1 ?

Je viens d'avoir les 3 "7" après je ne sais combien de temps de jeu..., magnifique animation ce bonus. Ça a bien craché :D Et les voisins ne sont pas montés, mdrr.
« Modifié: Lundi 02 Juin 2008, 23:33:17 pm par fred »

Hors ligne darkam

• Confirmé
  • *
  • One Pachislot to rule them all !
    • Darkam Onikaiju le Troll Ogre Géant (TOG)
« Réponse #30 le: Lundi 02 Juin 2008, 21:48:53 pm »
Hello,

Oui 6 c'est le mode le plus "facile" :)

Le mien était déjà sur ce mode à son arrivée.

J'ai l'impression que c'est la loterie, l'emballage est fait à l'arrache (d'où les jetons un peu partout) donc soit monsieur DHL est très gentil et tout va bien soit ils sont un peu plus violents et la y'a 0 protections et il faut être bricoleur :).

Hors ligne uzylestaf

• Régulier
  • *
« Réponse #31 le: Lundi 02 Juin 2008, 22:52:14 pm »
Un peu partout? c'est vite dit :D

J'en retrouve chaque fois que j'ouvre mon pachi, j'en ai trouvé encore un derrière les câbles du transfo !

Enfin, oui, mais dhl, s'en foutent un peu de ton colis. Car ton colis est sensé être bien emballé.

Sinon, je deviens fou de mon pachi, dire que ça fais plus d'un an que j'en voulais un !
« Modifié: Lundi 02 Juin 2008, 23:32:29 pm par fred »