Auteur Sujet: Un PacMan Ghost pour faire la poussière ?  (Lu 1010 fois)

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
Un PacMan Ghost pour faire la poussière ?
« le: Jeudi 05 Juin 2008, 12:57:56 pm »

Un robot aspirateur roomba, quelques leds, un peu d'électronique et de  programation ça donne un fantome de PacMan pour faire la poussière tout seul chez vous.

Où comment faire entrer l'univers des jeux vidéos à la maison tout en contentant Madame :D

Une démo de l'engin en vidéo:
« Modifié: Mercredi 25 Juin 2008, 13:43:01 pm par Zorg »
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 05 Juin 2008, 14:36:22 pm »
Hello,

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.

Sinon, j'ai un Roomba Discovery SE depuis plus de 4 ans et ça fonctionne très bien.
C'est un bon aide ménager. Il faut juste que vous ayez un sol qui s'y prête un peu.
Si vous avez beaucoup de moquettes et/ou des tapis à franges, quoi qu'on vous en dise, il vaut mieux éviter.
A+

Stéphane

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #2 le: Jeudi 05 Juin 2008, 15:14:15 pm »
Excellent  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 09 Juin 2008, 21:24:21 pm »
Hello,

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.

Sinon, j'ai un Roomba Discovery SE depuis plus de 4 ans et ça fonctionne très bien.
C'est un bon aide ménager. Il faut juste que vous ayez un sol qui s'y prête un peu.
Si vous avez beaucoup de moquettes et/ou des tapis à franges, quoi qu'on vous en dise, il vaut mieux éviter.

Slt,

Moi aussi j'en ai un, et la première fois qu'on l'a reçu on passé quelques temps à le regarder faire.
C'est nickel, j'étais septique au tout début, mais quand tu vois l'angin faire le tour du canapé pil poil, c'est marran.
J'ai aussi des capteurs qu'il faut mettre pour éviter qu'il passe à certain endroit et/ou des escaliers, y'a même un socle pour le poser sur un mur.

Un bon produit, il va même se recharger quand monsieur sent sa baterrie un peu faible...
@+++

PS: Je l'avais commandé au US, grosse economie (moitié du prix chez nous), même en achettant le convertisser 220/110 Volts...

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 09 Juin 2008, 21:31:29 pm »
Ils ont sortie dans le même genre des robots pour tondre le gazon.
Quand le gazon arrive à une certaine hauteur, l'monsieur il sort de sa niche et va tondre comme un grand, c'est fou tout ce qui ce fait.

C'est un peu comme à l'époque ou l'on ne pensé pas qu'un jour une machine puisse remblacer les vendengeurs, et pourtant c'est chose faite...

@+++