si tu me revend ta super nes et tes jeux génésis ça peut le faire
moi pour ranger mes consoles j'ai un mix de meubles casto / ikéa , aprés au québec je sais pas quel est l'équivalent (surtout pour casto) , donc le gros meuble de ma chambré est une mézanine , ou plutot une éstrade avec sur le haut mon bureau avec une étagére qui fait tout le tour , et une plus grande sur le coté , le lit est encastrable en dessous de l'éstrade
ma chambre est toute petite , j'ai du donc optimiser la place , l'éstrade m'a donc
été d'un grand secour , j'ai aussi s'accrifié une armoire du mur qui ne me sérvait pas a grand chose , ainsi le meuble de tv rentre dedans (juste juste) et acceuille quélques consoles , la tv 70cm rentre pile poil aussi , et j'ai placé une étagére au dessus avec ma mini chaine et quélques jeux , d'autres suivrons , y'a encore de la hauteur !
bien sur , je n'ai pas réussi a placer toute ma colléction , mais disons 70 , voir 80 % , y'a une limmite aprés a ne pas franchir dans une chambre , autrement ça devient bordélique , et donc on en vient au point de départ ! , j'ai donc mis le réstant dans mon grenier , en attendant mon "chez moi" , j'éspére avec une grande cave que j'aménagerais en gaming room
(rêve
)
je prendrais des photos quand j'aurais un peu débarasser mon bordel a moi (tout le monde se néglige un jour ou l'autre
)