Bon j'ai repris le roadtrip samedi dernier avec un nouveau buzzer et comme tout nouveau buzzer il commence son RT en se mettant en condition
Avec une jauge de carburant au max... tout est prévu pour qu'on arrive à bon port
une fois arrivés, on découvre l'objet de ma convoitise....
L'état reste quand même bof bof. Sides jaunis, éclats de peinture.
Cependant elle n'est pas très poussiereuse donc ya moyen d'en faire qqchose.
Puis c'est la phase de démo pour voir si tout fonctionne...
Comme prévu, pas de retour de force, et la naomi2 est par contre très bruyante donc elle aura le droit à son nettoyage en temps voulu aussi.
Du coup, on commence à se dire qu'il faut démonter le bestiau
Je me mouille pas trop le siège c'est le plus facile
Et hop on charge le tout dans la camionette
Alors le vendeur super sympa me file qq trucs qui trainent:
des coques de siège en spare, un ptit panel bouton, un jeu naomi qui trainait aussi et un jeu d'autocollant sides, siège, bezel Initial D.
Hop la une fois chargé, il est déjà midi. On décide donc de faire un arrêt rapide au macdo, il faut revenir avant que l'agence de loc ferme quand meme.
De retour au bercaille, on décharge vite fait, on part rendre la camionnette.
Et j'en profite pour chopper au passage des sandwichs et un ptit canard laqué pour le soir (le diner se fera simple donc =) ).
Arrive le plus dur... la montée des étages :
Et la je crois que Bigpanik se rappelle de la galère que c'est rien qu'en portant des écrans...
Et pire... on se dit à deux buzzers, on va en chier grave le truc pèse super lourd.
Du coup j'appelle madame et son ptit frère aux bras aussi épais que des haricots verts... et on décide de démonter encore un peu la cab.
C'est la qu'on voit que le monnayeur pèse son poids... ainsi que le socle panel.
MAis c'est du bonheur... Ca passe les portes facilement (contrairement à mon ancienne astro city).
Je profite d'avoir encore des bras popur la remonter. Tout seul avec l'écran c'est trop sportif
Et tada !!!
Me happy happy !!!
WIP prochainement