Bon, j'ai démonté le volant car il faisait du bruit et à mon avis c'était un problème de jeu trop important.
Le volant est fixé sur un palier sur lequel il y a un alésage avec une rainure de clavette. Il a une vis de réglage pour compenser le jeu qu'il peut y avoir au fil du temps je pense.
![](http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/yzz1_img_0810.jpg)
Ce palier se monte sur un arbre qui a aussi une rainure de clavette
![](http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/yjgy_img_0812.jpg)
Et voilà la clavette qui est assez abimée.
![](http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/xpum_img_0811.jpg)
Dans un premier temps, je tourne la clavette de 90°, ce qui me permet de la monter quasiment sans jeu (en jouant avec la vis de réglage).
Je remonte le tout et constate qu'il n'y a plus autant de jeu et le volant fait moins de bruit.
Par contre, il me semble qu'il y a quand même un problème, on le constate notamment voiture à l'arrêt. Qu'est ce que vous en pensez?
Sur une des pcbs, il y a 2 leds, une rouge et une verte (en bas à gauche)
![](http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/qq9x_img_0817.jpg)
Après le démarrage, la rouge clignote et la verte est allumée.
Puis la verte se met aussi à clignoter (pas eu même temps). Et une fois une parti lancée, la rouge clignote et la verte ne s'éclaire plus.
Ah oui, sinon, pendant le nettoyage, j'ai trouvé ça :
![](http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/yi3o_img_0807.jpg)