Alors tout commence sur le topic des lien ebay, une petite Megatech comme j'en reve depuis longtemps sur ebay, et pas chere pour l'instant.
Mais bon dans le nord, j'ai pas le permis, pas trop present ces prochains WE donc bon je poste que c'est trop loin nananani nananana.
Au meme moment pitufo me dis que on y va cette semaine qu'il est dispo et Freeman me dis "vas-y, si tu la veux, tu bid". Bon ok je bid et je gagne l'enchere a 86 euros (honnete vu que y'a douzes jeux, meme si y'a pas la liste).
Donc, directement j'envoi au vendeur un mail en lui disant que j'aimerais son adresse pour preparer le plan de route etc .. et que je suis dispo cette semaine si vraiment elle est presser sinon faudra attendre deux semaines.
Elle m'envoi un message a 18h23 en me donnant son numéro de tel. Je le vois pas directement (bah ouais pas tous le temps sur son PC non plus). Et un peu plus tard en checkant mes mails, je vois que j'ai un nouveau message de mariobros3 sur gamoo a 19h01.
Il me dis que le vendeur la contacter et veux savoir si je prend la borne ou pas.
Bon, ca sent le sapin, j'appel le vendeur (qui s'avere etre une vendeuse), je me presente (en tant que l'acheteur), et elle me dis : "C'est vous qui avais appeler tout a l'heure ?". Bah euh non, comment ca ? Donc pas tres doué avec l'informatique elle me dis que elle comprend pas trop qu'elle a recu un message conscernant la borne via ebay et qu'elle a envoyer son numero de tel en réponse, en pensant que c'etais l'acheteur qui la contactais, puis aussi a moi.
Elle me dis que la personne qui l'a appeler tout a l'heure c'est présenter comme l'acheteur et que elle a vu avec lui pour recuperer la borne. Je lui demande le pseudo du contact, bon c'est pas moi.
Je lui dis donc que c'est moi l'acheteur et que c'est a moi qu'elle dois vendre l'objet etc etc ...
Pas de probleme, elle me dis qu'elle me le garde, qu'elle avais compris que l'autre gars etais l'acheteur etc etc.
Je lui demande ses disposition pour chercher la borne, et elle m'apprend que elle part 3 semaines en vacances mercredi. Bon merde, il faut que j'y aille vite.
Je pose un RTT le mardi.
Je reserve une camionnette pour ce jour la.
Europcar veux pas de la déclaration de perte du permis de pitufo (e****é).
Donc finalement RT au macdo/fnac Italie 2 yeah !!!
Je rappel la vendeuse vers 12h pour lui dire que finallement ca pourra pas se faire aujourd'hui et la ... elle me dis c'est pas grave, l'autre personne l'a recontacter aujourd'hui en lui disant que elle passe aujourd'hui la prendre si ca lui va, et elle me dis que elle va voir avec lui pour finir la vente.
Je lui explique gentilment que ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas pu venir aujourd'hui et puis que elle m'a pris un peu court avec ses histoire de vacances.
Elle accepte de me la garder pendant ses vacances en contre partie d'un cheque de la moitiée du total.
Bon ca me va, je lui envoi le cheque dans l'aprem et a dans 3 semaines (si elle la vend pas en attendant
)
Ce qui est dommage c'est que j'avais reveti mon t-shirt Space Invaders pour l'occasion ... bon ca va j'ai 3 semaines pour le laver.