J'ai pas regardé en détail, mais je suis passé à superpatate cette année et les jeux n'étaientt pas en entrelacé. Je me suis pas trop intéressé aux scrollings comme osn19 pour etre certain que c'est de l'ému (d'ailleurs ceretains jeux avaient un scrolling épouvantable en original, lol).
Quoiqu'il en soit, +1 avec BigPanik: la plupart des jeux d'arcade en 15khz tournent en progressif (80% je pense), toute simplement parce que la faible résolution, et donc le faible nombre de ligne a afficher, est faisable en une passe avec la fréquence de balayage du canon (15khz).
La limite du progressif sur un écran 15khz est la résolution 480/288, au dela, l'affiche d'une image ca doit se faire en deux passe, d'ou affichage entrelacé et scintillement.
A mon sens il est impossible de déceler du scintillement dans la video. Le rendu différent sur street fighter est bizarre, d'ailleur j'ai du mal à le reconnaitre ce street fighter là. Ce serait pas l'hyper street?