Auteur Sujet: probleme geometrie sur ecran de naomi  (Lu 3834 fois)

Hors ligne leatherface666

• Scotché
  • *
probleme geometrie sur ecran de naomi
« Réponse #16 le: Jeudi 03 Juillet 2008, 18:52:59 pm »
en esperant que se soit reparable , pour que je me retrouve avec une image comme sur mon ancienne naomi!! :D :D

le probleme recurant a ces tubes se sont les problemes de convergences dans les coins!!!!

il parait que c est souvent :-X

Hors ligne Coryoon

• Nouveau
  • *
« Réponse #17 le: Jeudi 21 Août 2008, 04:45:26 am »
Salut ! Moi c'est Coryoon et je peux t'aider, pour les présentations c'est prévu un peu plus tard (je lis ce forum depuis un moment déjà) :-)

J'avais exactement le même problème sur mon écran de Blast City, grâce à Epsylon de Neo-Arcadia, j'ai réussi à tout corriger. Jette un oeil là dessus: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=15265

Si ça ne te fait pas peur, je peux te guider. Le plus dur est de bien comprendre comment ça marche et de faire attention à ne rien casser d'un geste brusque (je parle d'expérience, j'ai donné un coup sur le tube en verre par inadvertance...sans le casser heureusement) le reste est une question de temps et de patience.

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #18 le: Jeudi 21 Août 2008, 05:43:03 am »
Salut ! Moi c'est Coryoon et je peux t'aider, pour les présentations c'est prévu un peu plus tard (je lis ce forum depuis un moment déjà) :-)

J'avais exactement le même problème sur mon écran de Blast City, grâce à Epsylon de Neo-Arcadia, j'ai réussi à tout corriger. Jette un oeil là dessus: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=15265

Si ça ne te fait pas peur, je peux te guider. Le plus dur est de bien comprendre comment ça marche et de faire attention à ne rien casser d'un geste brusque (je parle d'expérience, j'ai donné un coup sur le tube en verre par inadvertance...sans le casser heureusement) le reste est une question de temps et de patience.

tu nous offre un super topic la !  :-)= , et hop , dans mes favoris ! 

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #19 le: Jeudi 21 Août 2008, 05:49:37 am »
tu nous offre un super topic la !  :-)= , et hop , dans mes favoris ! 
clair !!! merci epsylon et coryoon  :-*
qui tente le coup  =?=

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #20 le: Jeudi 21 Août 2008, 08:01:23 am »
Ce tuto est génial, va vraiment falloir que je me motive à régler l'écran e ma naomi et aussi mon Trinitron de salon...

Epsylon, MP...