Comme c'est curieux, je me suis demandé aujourd'hui ou en était ce WIP (notamment l'intégration des sticks analogiques), et paf, tu postes une update !
Hé hé...
Je sais. Je sais tout.
J'expliquerai plus en détail (evec photos) comment je me suis démerdé pour l'intégration du joystick analogique. Demain.
Je continue les quelques photos de la construction. Je vous en prendrai d'autres de la borne assemblée, demain donc.
Le mini-clavier sur son support avec les trucs coulissants à tiroir :
Un petit Pacman taillé et peint par mes soins :
Vous verrez demain où il va.
Attention, maintenant on passe au choses sérieuses et à la première phase d'assemblage. A savoir : le fond, l'arrière, et les deux côtés.
Désolé, je n'ai pas de plan plus large, mais ça convient très bien pour voir comment j'ai disposé les tripes de la bête :
En jaune, c'est l'intérieur des deux portes, pour accéder à tout le bazar.
Vous voyez donc le coin gauche avec en dessous le caisson de basse (qui fait aussi ampli puisque c'est un ensemble pour ordinateur à la base), au-dessus le lecteur DVD de l'ordinateur, qui n'était pas encore là.
Pour les différents trucs et machins tout au-dessus, voir la photo suivante.
Voici donc le côté gauche, agrémenté du caisson de basse en bas, repeint pour l'occasion, et la façade du lecteur DVD précédemment cité et sus-nommé dans le respect des conventions normatives et des normes conventionnelles.
On trouve aussi en haut, les boutons d'allumage de l'ordi et de la ps2, une prise usb au-dessus du bouton de l'ordi et, détail qui tue mais qui plaira pas à tout le monde, voyant du HDD en-dessous.
A gauche, le réglage du volume. Un pacman a été dessiné, sa bouche correspondant au niveau de volume. Bref, autant dire la classe.
J'ai voulu faire une petite déco Micro Machines, en imprimant sur autocollant brillant les voitures et les petits scores, voitures que j'ai collées sur des petits bouts de bois peints en noirs, pour donner un effet de relief.
Malheureusement, j'ai l'impréssion d'avoir foiré les lignes de route, trop épaisses. Je les ai faites à main levée (pour les pointillés, je me suis aidé de scotch à peinture). J'hésite aujourd'hui à passer du marron pour effacer au moins la ligne extérieure. Aussi je pensais à imprimer un autocollant avec le logo Micro Machines, à mettre juste en-dessous du lecteur DVD.